Maxime et Alizée (Pékin Express): le couple face à la difficulté! Un choix radical s’impose à eux

Cela fait maintenant deux ans que le couple de Maxime et Alizée vivent une véritable vie de guerriers.

maxime-et-alizee-pekin-express-le-couple-face-a-la-difficulte-un-choix-radical-simpose-a-eux
©Le Parisien
publicité

Après leur participation à Pékin Express en 2018, Maxime et Alizée ont déjà fait du chemin. Et aujourd’hui, ils nous racontent la vie rythmée qu’ils mènent. Le 28 février dernier, ils publient sur Instagram une nouvelle qui a interpellé les fans. 4 ans après leurs apparitions pour la 11e édition de la célèbre émission de M6, les fans se demandent ce qu’ils sont devenus.

publicité

Maxime et Alizée : le tout jeune couple vit un véritable enfer !

Après avoir passé un certain temps à Paris, le couple décide de déménager en Bretagne. Actuellement devenus parents, Maxime et Alizée préfèrent trouver un endroit plus calme et plus vert pour leur enfant. Et pour cela, Maxime ne lésine pas sur les moyens. En effet, il se lace dans la construction de leur maison de rêve. Avec ce nouveau projet, il espère mettre en sécurité sa petite famille.

« Avec près de 6000 m 2 dans notre campagne rennaise, ici commencera bientôt la construction de notre maison de famille, le projet d’une vie, celle où Biche, Thi-Waï. » Révèlent alors Maxime et Alizée en avril dernier. « Et j’espère ses frères et sœurs et moi-même allons nous épanouir, celle où nous passerons des moments inoubliables avec nos proches, nous fêterons Noël, les différents anniversaires, des chasses aux œufs géantes… » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Un record de déménagement en 13 ans !

Ce qu’on peut dire, c’est que le couple ne passe jamais inaperçu. Après leur passage dans Pékin Express en 2018, Maxime et Alizée sont devenus de véritables stars. Et, mais comme chaque chose, cette soudaine célébrité apporte aussi son lot de malheur. Le lundi dernier, le couple a fait part d’une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Via Instagram, Maxime et Alizée expliquent qu’ils vont déménager, à nouveau.

publicité

Ils expliquent ensuite qu’il leur est impossible de continuer de vivre dans les conditions de leur appartement actuel. Aucun choix ne leur a été imposé donc, ils étaient obligés de partir. Avec leurs deux enfants, Thi-Waï (1 an et demi) et Soa-Li (3 mois), Maxime et Alizée décident alors de partir lui de la nuisance sonore de la capitale. C’est ainsi qu’ils finissent par atterrir en Bretagne.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .