Maxime (Pékin Express) furax: il s’alarme après l’hospitalisation d’Alizée!

C’est toujours avec plaisir que l’on retrouve les aventuriers de nos émissions préférées.

maxime-pekin-express-furax-il-salarme-apres-lhospitalisation-dalizee
©M6
publicité

En effet, nous nous attachons souvent avec ceux qui deviennent de véritables stars grâce à leurs participations dans une émission de téléréalité. Récemment, ce sont les nouvelles concernant Maxime et Alizée de Pékin Express qui attire le regard d’internet tout entier. Après leurs aventures palpitantes, le couple revient à leur train-train du quotidien. Mais le 23 janvier dernier, le jeune papa nous a fait part d’une triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

publicité

Un malheureux évènement précède l’accouchement de la femme de Maxime!

Maxime et Alizée forment un couple téméraire et à la fois aventurier. En effet, les quelques heures qu’ils ont passé devant les caméras de Pékin Express nous l’ont véritablement prouvé. Mais dans leur vie quotidienne, on les retrouve sous un tout autre jour. En effet, leur vie ressemble à celle de nombreux millions d’autres Français. Mais récemment, les deux s’agitent à la venue d’une bonne nouvelle, ils vont bientôt être parents.

Après leur succès dans l’émission culte, ils deviennent de vraies stars et sont suivis par millions de fans sur Instagram. C’est notamment sur ce réseau social que Maxime partage la nouvelle pour la première fois. Après quelques années d’idylle, ils commencent enfin à fonder une famille et vont goûter aux plaisirs de la maternité. Mais malheureusement pour eux, de mauvaises nouvelles risquent de gâcher leur moment de bonheur. Après son accouchement, Alizée s’est retrouvée à l’hôpital, et la raison à cela va surement vous surprendre.

publicité

La jeune maman admise en urgence à l’hôpital !

Alors qu’elle a donné naissance à une belle petite fille, Alizée a fait la fierté de son époux, Maxime. Très heureux, le couple décide de partager une photo de leur nouveau née sur les réseaux sociaux. Et comme ils s’y attendaient, les fans se sont ruées pour mes féliciter. La petite famille d’aventurier vient de s’agrandir !

publicité

Mais hélas, leur bonheur n’a été que de courte durée, car la mère de famille est vite revenue à l’hôpital. Une semaine après son accouchement, Alizée, la femme de Maxime a dû faire face à une opération. Bien que le couple ait évité de partager la nouvelle sur Instagram, leurs fans se sont vite rendu compte de ce qui se tramait. Mais fort heureusement, il ne s’agissait que d’une simple opération de l’appendicite.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.