Maybelline: la marque lance un nouveau mascara qui fait des ravages sur les réseaux sociaux !

S’il y a bien une marque qui n’a jamais déçu ses habitués, c’est bien Maybelline. Toujours en avance face à la concurrence, la marque de beauté reste la référence dans le domaine.

maybelline-la-marque-lance-un-nouveau-mascara-qui-fait-des-ravages-sur-les-reseaux-sociaux 
©Pinterest
publicité

Pour preuve, Maybelline propose des produits qui se vendent comme de petits pains et attirent les utilisateurs de toutes les sortes. Cette semaine, la marque frappe un grand coup grâce à Tik Tok, la célèbre plateforme d’échange. Pour 2022, la marque propose de nouveaux produits qui peuvent déjà être vus dans les points de vente habituelle dès janvier 2022. Parmi les nouveautés, Maybelline vous propose tout dernier mascara qui a fait le plaisir des fans sur Tik Tok. Sans plus vous faire attendre, nous vous proposons de voir les détails de ce nouveau produit dans notre article.

publicité

Maybelline frappe fort avec son nouveau mascara !

Profitant de l’essor particulier dont Tik Tok fait actuellement preuve, la marque Maybelline affirme une fois de plus sa réactivité. En effet, la marque a déjà lancé plus d’une dizaine de produits grâce à ce nouveau réseau. Pour ne citer que les produits les plus marquants de l’année, nous pouvons mentionner le blush « Glowgasm Beauty Light Wand » et le peeling The Ordinary.

Avec Tik Tok, ces produits ont été lancés en un rien de temps. Mais pour sa dernière production, la marque Maybelline New York a surpassé toutes les attentes des consommateurs. Avec le test de nouveau mascara « Colossal Curl Bounce », la toile s’enflamme et suscite les réactions des quatre coins du monde.

publicité

Comment les internautes réagissent-ils à « Colossal Curl Bounce »?

Pour le lancement de son nouveau mascara, Maybelline montre les réactions des essayeurs sur Tik Tok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont été surpris par le produit. Apparus aux USA en décembre 2021, les Français ont eu dû attendre janvier 2022 pour pouvoir essayer le produit. Mais que ce soit à New York ou à Paris, les réactions ont été les mêmes ; une grande surprise et une satisfaction.

publicité

« Je sais déjà que ce mascara va se retrouver partout sur Tik Tok. » Explique alors, Rachel Rigler, une habituée de ce réseau et des produits Maybelline. L’avis positif de cette influenceuse reconnue mondialement n’a fait que confirmer les idées émises par les internautes.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.