Mc Donald’s : lance un produit de Noël imaginée par la chanteuse Mariah Carey !

Noël approche à grand pas!

mc-donalds-lance-un-produit-de-noel-imaginee-par-la-chanteuse-mariah-carey
©Singersroom

Noël arrive, et McDonald’s commence une nouvelle campagne avec Mariah Carey ! Souhaitant diversifier et renouveler son menu, le fast-food souhaite faire appel au génie d’une star ! En effet, pour l’occasion du nouvel an, le spécialiste des Burgers va lancer un tout nouveau produit, élaboré par Mariah Carey. Disponible entre le 13 et le 24 décembre, se produit risque de faire des ravages. Comment sera son goût ? Combien coûtera-t-il ? Quelle sera sa spécialité ? Découvrez les réponses à ces questions dans cet article !

« All i want for chrismas, is… Nuggets » dixit Mariah Carey

Comme sa célèbre chanson de Noël, « All i want for chrismas is you », le menu proposé par Mariah Carey serra spéciale ! Nommé « Mariah Menu », ce menu sera disponible dans tous les points de vente McDonald’s et les restaurants de la chaîne. Mais qu’est-ce qu’il a de spécial se menu ? Bien qu’il soit composé de produits déjà proposés habituellement par la chaîne de restauration rapide, la composition a été faite par la chanteuse.

En effet, celle-ci a mélangé dedans tous les aliments qu’elle adore : des Nuggets, un McChicken, et bien sûr, des pâtisseries. Dans une vidéo promotionnelle du produit, la diva a troqué sa célèbre « Tous ce que je veux pour Noël, c’est vous ! », contre « Tous ce que je veux pour Noël, c’est … que vous essayiez tous le Mariah Menu chez McDonald’s ».

Découvrez le produit gratuit de chaque jour !

Toujours aussi innovant, les campagnes publicitaires de la chaîne de restauration rapide américaine trouvent toujours un moyen de nous attirer ! Bien le Mariah menu soit déjà une très bonne idée, les méninges derrière McDo ne comptent pas en rester là ! Souhaitant faire le maximum de profit pour les festivités de Noël, la chaîne lance aussi une autre stratégie. Donner plus pour en gagner plus !

Dans une annonce faite par CNN, la chaîne de restauration annonce que pour chaque achat de plus d’un Dollar, un cadeau sera fait ! Oui, si vous achetez un de leur Burger, à plus d’un Dollar, vous obtiendrez un autre produit, issue du Mariah Menu ! McDonald’s restera le numéro un de la restauration rapide, sans doute ! N’attendez plus, le menu spécial de Mariah Carey vous attend !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .