McDonald’s a toujours été très cachotier en ce qui concerne ses recettes. Vu le succès de ses préparations, il n’est pas étonnant que la célèbre chaîne de restauration soit aussi discrète. Cependant, les recettes proposées par McDonald’s ont souvent éveillé la curiosité des fans et surtout des détracteurs. En effet, les non-amateurs de McDonald’s pensent que ces recettes cachent souvent des ingrédients peu recommandés. Mais, McDonald’s a enfin dévoilé la recette de la sauce du Big Mac à tous les fans, à vous de voir ce qu’il en est vraiment.
McDonald’s dévoile enfin l’un de ses plus grands secrets !
Il s’agit effectivement de l’une des recettes sur lesquels la célèbre chaîne de restauration rapide a fondé son succès. Qui n’a jamais entendu parler du célèbre Big Mac de McDonald’s ? À un moment de votre vie, vous avez surement déjà essayé un Big Mac de McDo, c’est certain. D’après une statistique dévoilée par la chaîne elle-même, McDonald’s vend en moyenne un hamburger dans le monde, toutes les 5 secondes.
Cette statistique montre à quel point la chaîne de restauration a réussi à s’implanter dans les habitudes culinaires du monde entier. Mais la majeure partie de son succès, McDonald’s le doit surtout à son cultisme Big Mac. Et dans le Big Mac lui-même, on retrouve un composant encore emblématique. Il s’agit de la célèbre sauce qui a tant fait baver les amateurs de fastfood.
Essayez de refaire la sause du Big Mac de McDonald’s chez vous !
Le Bic Mac est un burger emblématique de cette enseigne de restauration rapide. Et ce qui fait notamment la popularité de ce dernier parmi tous les autres burgers réside dans la sauce qui y est présente. En effet, la sauce de ce burger est reconnaissable entre mille. Pour réussir cette sauce, vous allez avoir besoin de deux cuillères à soupe de relish américain aux cornichons doux.
Si vous avez du mal à trouver cet ingrédient, il vous suffit de le rechercher sur internet, ce sera plus facile. Ensuite, il vous faut aussi six cuillères à soupe de mayonnaise et deux cuillères à soupe de moutarde jaune américaine. Et pour sauter le tout, il vous faut aussi ajouter une cuillère à soupe de vinaigre. Et pour finir, vous devrez aussi ajouter une cuillère à soupe d’ail en poudre, d’oignon en poudre et de paprika. Et c’est tout, à vous de le faire chez vous !