McDonald’s: savez-vous ce qui se cache dans leur steack haché? Attention

Les fast-foods gagent de plus en plus de place dans notre vie. Que ce soit pour un gouter, un repas ou même autre chose, on pense toujours à la malbouffe.

McDonald’s: savez-vous ce qui se cache dans leur steack haché? Attention
©Youtube
publicité

Par ailleurs, c’est exactement l’objectif de ces enseignes qui s’instaurent de manière forcée dans notre mode de vie. Mais connaissez-vous vraiment l’envers de ces industries alimentaires et les produits qu’ils vous proposent ? Avec la venue de ces enseignes en Europe, un produit en particulier a eu un très grand succès, il s’agit du Burger. Et qui de mieux pour nous la présenter que McDonald’s. Si vous avez un minimum de curiosité, vous vous serez surement déjà demandé ce qu’ils contiennent vraiment. Sinon, vous pouvez toujours le découvrir dans notre article.

publicité

McDonald’s et le mystère de la fabrication de ses hamburgers !

Depuis toujours, McDonald’s et ses « succulents » hamburgers ont dominé la restauration. Si on peut appeler ça de cette manière. Fort attrayant et très accessible, ce produit de cette enseigne fait très vite face à un succès et remarque dès ses premières années en Europe quelques pâles copies.

Mais jamais aucun de ces derniers n’a pu égaler le record des hamburgers de McDonald’s. Mais de quoi sont-ils réellement faits alors ? Pour être aussi uniques, ils doivent bien contenir des composants cachés ? Du fromage, un steak, quelques salades et du pain… Voilà tout ce qu’on sait. Mais cela suffit-il vraiment pour faire une recette complètement à tomber pas terre. Le doute est permis…

publicité

75 hamburgers vendus chaque seconde !

Oui, vous ne rêvez pas, cette usine à hamburgers ne s’arrête jamais et produis des quantités astronomiques. La chaîne américaine est actuellement le leader dans son domaine et élimine de loin toute concurrence. Bien des entreprises ont essayé d’imiter le fameux hamburger de McDonald’s, mais la différence se ressent toujours. Ce n’est tout de même pas par magie que McDonald’s arrive à vendre plus de 75 hamburgers par seconde.

publicité

Bien évidemment, le géant de la redistribution rapide garde jalousement secrète la recette de cette réussite. C’est surtout concernant a préparation de la viande que McDonald’s est très discret. Mais ces cachoteries finissent tôt ou tard par attirer la méfiance des consommateurs. En effet, de nombreuses personnes dénigrent la marque à cause de l’utilisation de conservateur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.