Meghan Markle déçut par le Prince Harry : le Prince William tient sa position !

Entre le duc de Cambridge et le duc du Sussex, la tension est toujours à son paroxysme.

meghan-markle-decut-par-le-prince-harry-le-prince-william-tient-sa-position 
©Daily Express

En effet, les deux fils de Lady Diana ne s’entendent toujours pas. Suite à la décision de Harry de quitter le palais, son frère et lui se font constamment la guerre et se cherchent souvent. S’ils étaient pourtant très proches après la mort de leur mère, William et Harry finissent par prendre des chemins complètement différents. Récemment, Meghan Markle aurait montré son mécontentement envers son cher époux après que celui-ci ait manqué d’autorité face à son frère.

Pourquoi les deux couples ne s’entendent pas ?

Les deux frères ne se parlent presque plus et ne se supportent même plus. Rien que de se voir en peinture les rend malades. Qu’est-ce qui aurait causé cette situation-là ? Tout commence lorsque le duc de Sussex, le prince Harry et sa femme Meghan Markle décident de tout quitter pour vivre une vie modeste et loin des médias. Depuis, il aurait laissé tout ce qui concerne le palais et la royauté entre les mains de son père et son frère.

Après cette décision que laisse le prince William seule aux commandes, celui-ci décide de s’attaquer à son frère. Touché par le geste du duc du Cambridge, le prince Harry et mari de Meghan Markle décide de riposter. Lors de son interview avec Oprah Winfrey donc, il dépeint son frère et son père donc de véritables « prisonniers de la monarchie ». Après cette histoire, ils ne cessent plus de se lancer constamment des piques.

Le Prince Harry : il a déçu Meghan Markle !

Alors que les deux frères ne s’entendent toujours pas, leurs conjointes aussi viennent alors se mêler de l’affaire. En effet, Meghan Markle vient récemment de jeter de l’huile sur le feu en poussant son mari à tenir tête à William. Alors que le prince Harry, mari de Meghan Markle risquait de passer pour la roue de secours, sa femme décide de le secouer pour changer cette situation.

En effet, la duchesse du Sussex incite son mari à tenir tête à son frère. Et de prendre sa place alors qu’ils étaient tous deux encore dans l’école militaire de Sandhurst. William était à l’époque qu’un simple élève officier, alors que son frère était déjà à la fin de sa formation. Selon toute logique donc, l’autre devait suivre les ordres de son supérieur. Mais le prince William ne l’entendait pas de cette manière. Le mari de Meghan Markle refusait constamment de saluer son frère malgré son rang.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.