Meghan Markle en colère : le prince Harry flirt avec Riley Ganzi, une fille canon !

Rien ne va plus entre Meghan Markle et le prince Harry

Meghan Markle en colère :
publicité

Mais qui est Riley Ganzi, cette fille sublime près du prince Harry? En bon amateur de Polo, le Prince Harry ne peut s’empêcher de supporter son équipe préféré ! Il suit de près tout activités tournant autour du Polo, même les matchs caritatifs. À l’occasion d’un évènement pareil, le prince s’est déplacé au Colorado. Souhaitant venir avec sa femme, celle-ci décline l’offre afin de passer plus de temps leurs enfants dans leur demeure à Montecito. Décision qu’elle va vite regretter ! Parce que pendant que la duchesse de Sussex s’occupe d’Archie et Lilibet, son bon prince lui a été aperçu en compagnie d’une ravissante jeune femme !

publicité

Le prince Harry pris en photo avec Riley Ganzi !

Il s’en est passé des choses pendant ce match de charité au Colorado ! La Duchesse semble regretter d’avoir laissé son mari seul ! Loin de se douter de ce qui allait se passer, elle laisse le prince y aller seule, sans inquiétude. Pensant qu’elle avait mieux à faire dans son manoir à Montecito, Meghan laisse son mari assister à son hobby !

Lors de la rencontre, l’équipe victorieuse a publié des photos de l’événement. Aucun mot ne pourrait expliquer la surprise de Meghan Markle lorsqu’elle y découvre une photo de son mari, côte à côte avec une jolie femme sous les bras. Surprise ! Mais elle a su se contrôler ma duchesse, elle n’a pas fait de réactions démesurées.

publicité

Mais qui est cette sublimisssime fille?

Malgré sa position, son nom et son titre, Meghan Merkle n’est pas tout à fait protégé de toute menace. En effet, son beau prince aux yeux verts est si convoité qu’elle pourrait très bien le perdre. Quant à la jeune femme prise à côté de lui, il s’agit de Riley Ganzi, une jeune joueuse de polo de 24 ans. Elle affirme avoir joué avec le duc de Sussex lors du tournoi du 19 août.

publicité

Puis, cette jeune femme est aussi connue pour être la fille des meilleurs joueurs de polo de tous les temps. Si le chemin de Riley avait croisé celui du prince Harry lors de ses folles années de célibataires, celui-ci n’aurait surement pas pu résister ! Et qui sait, Meghan ne serait pas où elle est aujourd’hui. Néanmoins, Harry semble ne montrer aucune attention particulière à la jeune femme. Il a déjà jeté son dévolu ailleurs, et ne semble plus intéressé !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !