Actuellement, la relation entre le prince Harry et son père, le prince Charles et futur roi d’Angleterre, n’ont jamais été aussi tendues. En effet, le monarque et le duc du Sussex ne se sont jamais bien entendus. Et depuis quelque temps, ces tensions se sont renforcées une fois de plus. Apparemment, le futur roi se serait fait traiter de « père raté » par son propre fils. C’est la version officielle. Mais dont une lettre que le prince Harry aurait écrite à son père, une toute autre version de l’histoire a été dévoilée.
Le prince Harry et son père : un conflit qui ne se termine jamais !
Effectivement, les choses s’enveniment entre les Sussex et la couronne. Au départ, Charles pensait que son fils passait simplement une phase difficile, et qu’il avait besoin de se retrouver. Mais avec le temps, le futur roi s’était rendu compte de son erreur, en ne réagissant pas à temps. Depuis, Charles et son fils Harry se perlent de moins en moins et ne se comprennent plus.
Apparemment, le père n’essaierait même plus de comprendre son fils. Et redoutant toujours l’influence de Meghan Markle sur son second fils, Charles commence à hésiter. En effet, le fils d’Élisabeth II commençait sérieusement à laisser son fil vivre sa vie. Mais depuis le scandale causé par le documentaire des Sussex sur Netflix, le futur roi a décidé de prendre les choses en main et de punir Harry et Meghan.
« Il supplie son père de le pardonner ! »
Selon de nombreux médias, le prince Harry continuerait de tenir tête à son père. Et apparemment, il l’aurait même traité de « père raté ». Pourtant, ce ne serait pas vraiment la version officielle des faits. Après avoir remarqué la colère de son père, le prince Harry aurait commencé à ressentir des remords ainsi que du regret.
C’est pour cette raison que ce dernier aurait décidé de lui écrire une lettre. D’après le magazine allemand Woche Heute, cette lettre contiendrait les excuses du duc du Sussex pour son père. « Papa, s’il te plaît, pardonne-moi », aurait-il écrit, ajoutant qu’il voulait que son « papa revienne ». Il aurait également rappelé à son père qu’il était son « garçon chéri ».