Meghan Markle et le prince Harry, ça sent le désespoir: une rupture les menace

Bien que le prince et sa femme essaient de vivre le plus normalement possible, leur nom finit toujours par les rattraper. Aux dernières nouvelles, les médias expliquent qu’une séparation menace le couple.

meghan-markle-et-le-prince-harry-ca-sent-le-desespoir-une-rupture-les-menace
©Page Six

Le couple princier britannique ne cesse de revenir dans les fils d’actualité. Avec tous les évènements qu’ils vivent actuellement, il est tout à fait normal que le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, attirent l’attention. Ironiquement, c’était ce genre de problème qui a poussé ces derniers à quitter la vie au palais. De quoi s’agit-il exactement ?

Une raison inconnue pousse le prince à quitter sa femme !

C’est en 2018 que le petit fils de la reine d’Angleterre décide de dévoiler sa vie amoureuse avec l’actrice américaine, Meghan Markle. Dès lors, ils allaient au-devant de multiples problèmes et d’obstacles. Mais leur amour est si fort qu’ils finissent par tout surmonter ensemble. En réalité, ce sont les origines de l’Américaine qui posait des ennuis à la famille royale.

En effet, les habitants du palais ne souhaitaient pas la venue de Meghan Markle. Selon eux, elle ne correspondait pas parfaitement à l’idée qu’on peut se faire d’une princesse. D’ailleurs, la situation va rapidement s’envenimer jusqu’à atteindre un point de non-retour. Conscient de ce problème, Harry renonce à son titre de prince et souhaite vivre avec sa bienaimée. Depuis, les deux vivent un amour idyllique, jusqu’à ce que les choses tournent mal.

Harry et Meghan Markle : la chance leur sourit enfin !

D’après Neil Sean expert, Royal, le couple princier serait très habile pour ce qui est des affaires. Pendant un entretien fait avec nos confrères du magazine L’Express le 17 décembre, ils ont tenu des propos très surprenants. En effet, Harry détaillait la situation financière de leur couple et il avoue qu’ils sont protégés contre le besoin. Et en surcroit, il avoue même que lui est Meghan Markle souhaitent encore accroitre leur patrimoine.

Leur objectif serait de « maximiser la valeur de leur marque». Après ces annonces faites, les rumeurs sur leurs relations se sont vite étouffées. En effet, des rumeurs affirmaient que le couple de Meghan Markle était en difficulté. Suite à leur décision de quitter le palais, la famille royale aurait alors décidé de leur couper les vivres. Ci qui a entrainé des tensions entre les deux. Mais la réalité a été totalement différente.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.