Meghan Markle et le prince Harry : Charlène de Monaco les soutienne après un conflit avec le palais !

Désirant avant tout avoir plus de liberté, le prince et sa femme finissent par entrer en guerre avec la famille royale anglaise.

meghan-markle-et-le-prince-harry-charlene-de-monaco-les-soutienne-apres-un-conflit-avec-le-palais 
©lapagina

Après s’être retiré de la vie du palais, le prince Harry souhaite vivre une vie normale au côté de sa femme Meghan Markle. Depuis, ils coulent des jours heureux, mais restent toutefois en contact régulier avec la famille royale. Pourtant ces derniers temps, les relations semblent devenir de plus en plus tendues. Mais sans que personne ne s’y attende, Charlène de Monaco vient leur apporter mainforte. Elle qui connait si bien les problèmes avec les familles royales.

Charlène de Monaco : sa situation n’est toujours pas au beau fixe !

Toujours mal perçu au sein de sa propre famille, voilà que Charlène de Monaco finit par interférer dans les affaires des autres. Notamment, dans celles de Meghan Markle et du prince Harry. Depuis maintenant plus de 8 mois, le retour de Charlène de Monaco a été le sujet de plusieurs débats. En effet, les raisons de son départ n’en sont toujours pas très claires. Partie pour une prétendue opération, le voyage ne devait durer que quelques jours. Pourtant, des complications de santé l’obligeront plus tard à repousser son retour, de 8 mois seulement.

Quant à son époux, le Prince Albert II de Monaco, il commence à se lasser des excuses incessantes de Charlène. Jamais présente au palais, elle finit par perdre la compassion de son mari. En effet, alors que celle-ci trouve le temps d’aider les Anglais dans leurs problèmes, le prince lui, a dû s’occuper seuls des problèmes de l’état et de ses enfants. Mais cela n’a pas empêché de venir en aide à Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle et le prince Harry : plus que jamais en tension avec la famille royale !

Le prince Harry et son épouse ont creusé le fossé entre les membres de la famille royale et eux suite à leur désir de liberté face à la royauté. En effet, le couple a choisi depuis longtemps de s’éloigner du Palais de Buckingham et du protocole qui s’y rattachent il y a plus d’un an maintenant. Par cette action, ils finissent par couper totalement les relations avec les autres membres de la famille royale.

Pourtant, une autre personne vient à leur soutien. Charlène de Monaco avoue avoir déjà aidé la famille il y a des années de cela et souhaite encore apporter son aide. Malgré sa santé qui n’est pas encore très stable, elle décide toutefois de secourir Meghan Markle et le prince Harry qui sont en difficulté.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.