Meghan Markle et le Prince Harry font un beau geste avant le jubilé: ils viennent en aide à Kate Middleton

Entre les Cambridge et les Sussex, les conflits continuent toujours de ternir les relations.

meghan-markle-et-le-prince-harry-font-un-beau-geste-avant-le-jubile-ils-viennent-en-aide-a-kate-middleton
©In Touch

Depuis maintenant quelques années, les deux fils de Lady Diana ainsi que leur compagne respective ne se parlent plus. Mais quelque temps avant le jubilé de la reine Elizabeth II, le Prince Harry et Meghan Markle auraient décidé de faire un geste de paix. Avant d’entamer leur voyage pour Londres, les Sussex décident alors de protéger leur arrière.

Un possible rapprochement entre les Cambridge et les Sussex ?

À les voir, on pourrait croire que le prince Harry, mari de Meghan Markle et le Prince William ne sont pas des frères, tellement ils se détestent. Pour une multitude de raisons, les deux se font constamment la guerre et se lancent des piques. Mais depuis le début des préparatifs pour le jubilé de la reine, les dialogues ont repris entre les deux camps.

En effet, ils auraient échangé des messages et ont aussi fait des rencontres en vidéos depuis quelques semaines. Ces informations concernant Meghan Markle nous proviennent de la version allemande du magazine In Touch. Bien que les détails manquent encore sur ce rapprochement, ces informations suffisent pour redonner espoir. Après des années à faire souffrir la reine et leur père, le prince William et son frère vont-ils enfin faire la paix ? En tout cas, c’est ce qu’on espère de tout cœur, et les Sussex aussi seraient de cet avis.

Meghan Markle et le Prince Harry font le premier pas !

Se rendant sans doute compte du tort que leur querelle avec les Cambridge cause à leur entourage, Meghan Markle et le Prince Harry décident d’y mettre un terme. Pour cela, ces derniers font le premier pas et essaient de se rapprocher de l’autre couple princier britannique. Pour se faire pardonner, le prince Harry et sa femme envoient des cadeaux aux Cambridge. Puis, ils ont aussi pensé à envoyer des cadeaux leurs neveux et nièces pour marquer le coup.

Avec ce geste, les tensions ont surement diminué entre les deux couples. Mais malheureusement, cela ne suffira pas pour régler leur différend. Pour leur retrouvaille lors du jubilé en juin, ce sera surement très gênant entre Meghan Markle et les autres membres de la famille royale. Devant les caméras, ils se montreront surement solidaires et unis. Mais malheureusement, les discours risquent d’être différents une fois que le rideau se baissera.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.