Meghan Markle et le prince Harry: garant de l’humanité, il fait un discours sélénite aux Pays-Bas

La dernière apparition des Sussex remonte à leur déplacement officiel aux Pays-Bas.

meghan-markle-et-le-prince-harry-garant-de-lhumanite-il-fait-un-discours-selenite-aux-pays-bas
©upsocl
publicité

À l’occasion des Invictus Game, le couple princier a honoré le pays de leur présence. Et plus que tout le monde, la duchesse a été surprise du discours tenu de son cher époux le prince. En effet, le fils cadet de Lady Diana s’est alors fait passer pour celui qui va sauver l’humanité. Avec un tel discours, il attire l’attention et le respect de sa femme, Meghan Markle.

publicité

Le prince Harry, le sauveur de l’humanité !

Apparemment, ce n’est pas que le sang du prince Harry qui est royal, mais aussi sa parole. En effet, les médias britanniques jugent la réaction du prince un peu trop excessive. Que ce soit le magazine Voici ou le magazine US, tous s’accordent à dire que cette prise de parole du mari de Meghan Markle aux Pays-Bas était exagérée. Assistant aux Invictus Games, le prince Harry a de nouveau attiré l’attention sur lui.

En effet, le fils cadet du prince Charles se dit être le « sauveur de l’humanité». Durant son discours, il explique « qu’en tant que père, il ne se reposera pas une seconde tant que le monde ne sera pas devenu un meilleur endroit. » Pendant ce temps, Meghan Markle n’arrivait pas à croire les paroles de son mari. En effet, elle ne s’attendait pas à ce que le prince Harry lance de tels propos.

publicité

Meghan Markle prit par surprise, le prince Harry fulmine !

Mais de leur côté, les Cambridge ne connaissent pas le même sort que les Sussex lors de leur voyage. Se rendant à la Jamaïque, le prince William et Kate Middleton n’ont pas été très bien accueilli par la population locale. Voulant consolider la relation du royaume avec le Commonwealth, le couple princier a vu de près ce à quoi une mutinerie ressemble. Après son discours lors des Invictus Games, Harry s’est senti poussé des ailes.

publicité

Qui plus est, sa rencontre avec la reine Elizabeth lui a redonné de la force. En effet, la régente a fait en sorte que le blason des Sussex soit redoré. Bien que cela semble être un geste né d’un élan de générosité, le prince Harry ne le voit pas de la même manière. En effet, lui et Meghan Markle pensent qu’il s’agit tout simplement du juste retour de leur effort.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.