Meghan Markle et le Prince Harry : un retour imminent à Londres! Des traditions royales s’imposent à leur fille, Lilibet!

Une fois encore, Meghan Markle et le Prince Harry se heurtent à la famille royale britannique.

meghan-markle-et-le-prince-harry-un-retour-imminent-a-londres-des-traditions-royales-simposent-a-leur-fille-lilibet
©personun
publicité

En effet, le couple princier ne cesse de se faire taquiner par les résidents du palais. Soutenu par sa femme, le prince Harry a entrepris une action visant à restructurer le gouvernement britannique. De cette manière, il pourra son séjour en Grande-Bretagne encore plus sécurisé. Puis, le couple princier n’aurait toujours pas abandonné l’idée de baptiser leur fille à Londres. Découvrez les derniers détails de la vie de Meghan Markle et du Prince Harry dans notre article.

publicité

Sa sœur Samantha Markle lui demande de l’aide !

Depuis que Meghan a épousé le prince Harry, sa vie a complètement changé. En effet, la jeune femme n’aurait jamais pensé qu’elle serait un jour une princesse. Mais grâce à sa notoriété, elle a même pu renouer avec un membre de sa famille. Pendant son interview accordé à l’un de nos confrères britanniques, Samantha Markle aurait lancé un message pour sa sœur. Dans son message, la demi-sœur de Meghan Markle, précisons-le, avait incité celle-ci à prendre ses responsabilités. Surpris par ce message, Meghan lui donne toute son attention.

Suite au sermon de l’évêque Michael Curry, la demi-sœur de l’épouse de Harry se rendit compte de l’importance de sa famille. Elle demande alors à Meghan Markle de faire son possible pour faire en sorte que les membres de leur famille se retrouvent. « J’ai regardé l’évêque parler d’amour, d’unité et de pardon et j’espérais que cela toucherait une corde sensible chez Meghan… Donc, si cela était réel et si je devais définir un principe pour tout cela, ce serait que nous travaillions tous pour une résolution pacifique et une réunion en famille. » Confie alors Meghan Markle devant les micros du Sun.

publicité

publicité

Meghan Markle et le Prince Harry : une tradition royale s’impose pour leur fille, Lilibet !

Malgré la situation du couple princier vis-à-vis de la famille royale, Harry et Meghan Markle souhaitent tout de même perpétuer la tradition. En effet, ils souhaitent que leur fille, Lilibet, soit baptisée elle aussi, à Londres. Il s’agit d’une tradition dont chacun des membres de la famille royale a dont respecter depuis des siècles déjà. En effet, lady Diana, ainsi que ses deux fils, Harry et William, ont tous participé à cette tradition.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.