Meghan Markle et le prince Harry vivent une trahison en raison d’un ex collaborateur. Les Cambridge est la source de ce souci.

Le couple des Sussex s’avouent-ils vaincus devant les médias qui préfèrent opter pour la cause de la duchesse de Cambridge ? Ainsi que son mari, le prince William !

meghan-markle-et-le-prince-harry-vivent-une-trahison-en-raison-dun-ex-collaborateur-kate-middleton-est-la-source-de-ce-souci
publicité

Meghan Markle et le prince Harry vivent une trahison. Malheureusement, cette bataille est vouée à l’échec car les Cambridge ont déjà pris les devants, et bien loin. Mais ce qui pose problème aux Sussex aujourd’hui, c’est la trahison d’un collaborateur. Embauché ou infiltré par Kate Middleton ?

publicité

En tout cas, les Cambridge et les Sussex s’éloignent de plus ne plus les uns des autres malheureusement !

L’identité de ce fameux collaborateur est déjà aux mains de nos confrères Gala. Ces derniers lèvent le voile pourquoi ces deux familles issues de la dynastie britannique se chamaillent souvent, voire toujours. Il s’agirait donc de David Atkins, il est « l’artisan de leur hégémonie ». Ce qui veut dire l’ex « community manager de Meghan Markle et Harry ».

David Atkins, lorsqu’il fut âgé de 28 ans s’est fait repérer par la maison Burberry. Afin de curer les réseaux sociaux. Par la suite, les Cambridge ont aussi fait appel à lui. Et ce, juste après que les Sussex ont pris la décision de sortir de la famille royale britannique.

publicité

Une grande aide dans la médiatisation de la famille royale/

Cette embauche a beaucoup servi au sein de la famille royale. Car, depuis, David Atkins a accompli une réconciliation entre le second héritier au trône, son épouse et les médias. Cela leur a permis d’avoir une meilleure image et de bonne visibilité au sein des médias. D’ailleurs, Kate Middleton et le prince William ont accaparé l’objectif des caméras pour que les médias se les arrachent. Grâce à leur pose familiale dans un fastfood.

publicité

Apparemment, les Sussex sont maintenant loin derrière eux. De toute façon, Meghan Markle et le prince Harry se font juste entendre « à travers le site de leur fondation Archewell ». une manière définie d’ « archaïque pour les chantres de l’éveil des consciences ».

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.