Meghan Markle furieuse contre la princesse Charlotte

Mais qu’est-ce que Meghan Markle est encore allée faire pour semer la zizanie ?

meghan-markle-furieuse-contre-la-princesse-charlotte

Depuis plus d’un an, la famille royale britannique est souvent dans les tabloïds de la presse à scandale. Cette fois, c’est Meghan Markle qui en est la cause. Ou plutôt qui en est l’origine. Tous les détails de cette histoire dans la suite de cet article.

Discorde au sein de la famille royale britannique

Parmi ces scandales, nous avons l’affaire Epstein du nom de l’homme d’affaire américain qui serait mêlé à une histoire de détournement de mineurs. Le bras droit cet homme d’affaire peu scrupuleux serait en fait le prince Andrew, de quoi faire jazer la presse britannique. Cependant, ce n’est pas le seul scandale auquel la famille royale est mêlée actuellement. En effet, tout le monde a surement entendu parler du Megxit, qui n’est autre que le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale.

Un départ dû aux pressions que le couple subirait depuis que la jeune actrice américaine est présente. Le problème, après cette histoire, les querelles ne cessent d’apparaitre au sein de la famille royale britannique. Tout le monde n’est pas en bon terme et tout sujet devient un sujet de débat. Meghan Markle aurait tout fait pour récupérer pour récupérer la partie de l’héritage de sa fille Lilibet venant de sa grand-mère, la princesse Diana.

Meghan Markle perd cette bataille

Le couple a en effet claqué la porte à la famille royale, afin de réellement montrer leur détachement vis-à-vis de la royauté britannique. Depuis ce départ, Harry évite les frasques vis-à-vis de sa famille, à qui il tient énormément malgré les récents évènements. Pourtant, les choses sont bien différentes du côté de sa femme qui n’hésite pas à parler des choses qu’elle a vécue. Par exemple, nous pouvons citer la fois où elle fut victime de racisme. Une affaire qui ternit la réputation de la famille royale.

En plus de cela, la naissance de sa fille Lilibet et son baptême est souvent origine d’embrouille entre Meghan Markle et sa belle-sœur, Kate Middleton. En effet, Harry et Kate voudrait que le baptême de Lilibet se fasse en Grande-Bretagne, chose que sa mère ne veut pas. Kate Middleton serait prête à faire des alliances pour que cela se produise. Meghan Markle aurait donc riposté en demandant la part des bijoux de Lilibet lui venant de sa grand-mère, La princesse Diana. Un coup qui ne porta pas ses fruits étant donné que la fille de Kate Middleton, la princesse Charlotte, est la plus âgées.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.