Meghan Markle : sa sœur Samantha décide de faire des révélations hallucinantes qui choquent le prince Harry !

Une fois encore, un nouveau feuilleton vient de sortir des murs du palais de Buckingham !

meghan-markle-sa-soeur-samantha-decide-de-faire-des-revelations-hallucinantes-qui-choquent-le-prince-harry 
©globo

Ces derniers temps, la famille royale britannique revient assez souvent dans les médias et les réseaux sociaux. Pris par les petites querelles quotidiennes, ils finissent par devenir le sujet de débat sur Internet. Pour cette fois, c’est la sœur de Meghan Markle, Samantha, qui attire les feux des projecteurs sur elle. En effet, celle-ci décide de faire des révélations qui risquent de déplaire à de nombreuses personnes, notamment le prince Harry. Sans attendre, nous vous racontons les moindres détails de cette nouvelle histoire de Meghan Markle et sa demi-sœur.

Samantha Markle : elle demande de l’aide à sa sœur !

Lors de son interview accordé à l’un de nos confrères britanniques, Samantha Markle incite sa demi-sœur, Meghan Markle, à prendre ses responsabilités. En effet, celle-ci supplie l’épouse du Prince Harry de réunir leur famille en difficulté. Et pour cause, le sermon de l’évêque Michael Curry lors du mariage royal la beaucoup inspirée. Après avoir vu le mariage de sa sœur et le prince à la télé, Samantha Markle était surprise.

D’ailleurs, Samantha Markle fait une déclaration d’où elle était, dans sa maison de Floride. Elle confie alors au Sun : « J’ai regardé l’évêque parler d’amour, d’unité et de pardon et j’espérais que cela toucherait une corde sensible chez Meghan… Donc, si cela était réel et si je devais définir un principe pour tout cela, ce serait que nous travaillions tous pour une résolution pacifique et une réunion en famille. »

Elle exhorte sa sœur à réaliser son vœu !

Après des années de séparations, Samantha Markle souhaite se réconcilier avec sa sœur ! En effet, elle avoue qu’elle a été « frappée » par les paroles d’amour du prêcheur. « Je ressens une obligation religieuse et morale d’être ouverte à elle et de ne pas être vindicatif, isolant ou blessé. » Explique-t-elle avant d’ajouter : « cela devrait reposer sur sa conscience. Et ce, en tant qu’obligation morale de communiquer avec moi. A un moment donné et d’être unie plutôt que divisée – car c’était tout le message. »

Voulant à tout prix retrouver sa sœur, Samantha Markle la force même de manière assez indirecte. « Si elle veut faire ce qui est moralement et religieusement juste, alors elle le fera et je suis ouvert à cela. » Face à de telles révélations, le prince Harry se sent offusqué et pourrait empêcher sa femme d’agir.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.