Meghan Markle touchée par le deuil de Oli Juste: la duchesse du Sussex perd un ami proche

Décidément, Meghan Markle est poursuivie par la malchance, quoi qu’elle fasse.

meghan-markle-touchee-par-le-deuil-de-oli-juste-la-duchesse-du-sussex-perd-un-ami-proche
©Femme Actuelle
publicité

Après tout ce qui lui est arrivé, la duchesse ne peut toujours pas profiter de sa ville avec le prince. Pour cette fois, c’est la mort de l’un de ses projets qui lui arrache les larmes aux yeux. Pour lui rendre un hommage, la duchesse décide de lui écrire une lettre. Il s’agit de l’ami de Meghan Markle, Oli Juste, parti en janvier dernier. Plus qu’un simple ami, il s’agissait d’un être qui lui était vraiment très cher.

publicité

Oli Juste : sa mort fait mal à Meghan Markle !

Oli Juste était un comportementaliste canin, et c’est avec ce titre qu’il a réussi à entrer en contact avec Meghan Markle. En effet, il se serait occupé du chien de celle-ci, blessé suite à un accident. Depuis, ils sont devenus très proches. Ce genre d’histoire à propos de la duchesse n’a vraiment rien d’étonnant. Depuis qu’elle a rejoint la famille royale britannique, Meghan Markle n’a jamais été prise par un sentiment de supériorité ou quoi que ce soi de ce genre.

En effet, elle continue de vivre normalement et arrive très bien à faire abstraction de son titre. Mais souvent, cette habitude lui cause des désagréments. Habituée à sortir sans escorte, elle se fait souvent réprimander par son époux. Mais pour l’heure, Meghan Markle est toujours occupé par la mort de son cher ami, Oli Juste.

publicité

Meghan Markle rend hommage à son ami !

C’était le 6 avril dernier que la Meghan Markle a reçu la nouvelle de la mort d’Oli Juste. Dès ce moment, elle entre en deuil et montre clairement que cette perte l’affecte au plus haut point. Plus qu’un simple comportementaliste canin, Oli était un véritable confident pour la femme du prince Harry. Les deux étaient aussi membres d’une même association, Mayhew. Il s’agit d’une association qui a été créée pour les amoureux des chiens.

publicité

Lorsqu’ils se sont rencontrés en 2019, Oli Juste a partagé sa passion pour la race canine avec Meghan Markle . Et depuis, la duchesse est même devenue la marraine royale de cette fondation. Vu le lien fort que les deux partageaient, il est tout à fait normal que Meghan Markle soit bouleversée. Pour lui rendre hommage donc, l’épouse du prince Harry lui écrit une émouvante lettre personnelle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !