Michael Schumacher : des souvenirs marquants dévoilés par Jean Todt !

Toujours recouvert d’un voile de mystère, l’état de santé du célèbre coureur laisse perplexes ses fans.

michael-schumacher-des-souvenirs-marquants-devoiles-par-jean-todt 
©welt
publicité

En effet, après son opération, Michael Schumacher disparait totalement et ne laisse aucune explication sur sa situation actuelle. Il a fallu attendre les témoignages de son ami et ex-directeur de Ferrari Jean Todt, pour avoir des nouvelles de lui. Depuis l’opération de l’allemand, Jean Todt communique de temps à autre des informations le concernant. Celui-ci avouera plus tard que son ami est actuellement dans une situation plus stable et fait face à une rééducation. Mais alors que personne ne s’y attendait, l’ancien responsable de l’écurie de Michael Schumacher décide de faire des révélations poignantes concernant ce dernier.

publicité

Michael Schumacher et Jean Todt, plus que des collègues !

L’ancien champion du monde de Formule 1 a tout eu dans sa carrière, il n’y a pas de titre que Michael Schumacher n’a pas conquis durant ses années de courses. En effet, le pilote de Ferrari a fait rêver tout le monde sur les circuits durant son arrivée chez les professionnels, au grand dam d’Ayrton Senna son concurrent le plus redoutable. Le jeune pilote qu’il était s’était rapidement imposé comme un cador sur lequel il fallait compter dans le secteur.

C’est en 2012 que l’allemand décide de mettre un terme à sa belle et longue carrière, près des médailles, trophées et titres de champions du monde gagnés. Pendant toute sa carrière, Michael Schumacher a pu bénéficier du soutien de Jean Todt, l’ex-directeur de Ferrari. En effet, par son rôle, ce dernier a fini par occuper une place importante dans la réussite et la vie du pilote.

publicité

Jean Todt : des révélations inattendues !

Après un a de retraite, Michael Schumacher profite de sa nouvelle vie et passe du bon temps avec sa famille. Mais en 2013, il finit par être la victime d’un incident malencontreux. En effet, lors de ses vacances de fin d’année à la station de Méribel, le pilote fait un accident de ski. Depuis, sa santé semble s’être empirée de jour en jour.

publicité

Son ami décide alors de faire des communiqués sur le sujet. « Michael Schumacher ne pourra probablement plus reconduire une voiture de Formule 1. Mais ce qu’il y a d’important, c’est qu’il vive, que sa famille soit auprès de lui ». Alors que la famille du pilote reste dans le silence, Jean Todt continue de communiquer des informations à la presse.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.