Michael Schumacher : Jean Todt sort du silence et donne des nouvelles du pilote

Après son accident il y a 8 mois de cela, Michael Schumacher a complètement disparu des radars.

michael-schumacher-jean-todt-sort-du-silence-et-donne-des-nouvelles-du-pilote
©letribunaldunet
publicité

Le célèbre pilote n’a plus donné de nouvelle suite à son opération. Puis, son entourage semble vouloir éviter de faire état de sa situation de santé actuelle. Comment se porte actuellement Michael Schumacher? Est-il toujours en convalescence ? Mais le 7 novembre 2021, un de ses amis a décidé de sortir du silence et de parler de la santé de Michael. Il s’agit du président de la Fédération internationale de l’automobile, Jean Todt.

publicité

Le projet de Netflix sur Michael Schumacher !

Michael Schumacher fait partie des meilleurs pilotes de course, si ce n’est le meilleur tout simplement. Pendant toute sa carrière, l’allemand a toujours prouvé qu’il avait plus envie de gagner que ses concurrents. Maintenant, le pilote n’a plus rien à prouver à qui que ce soit. Devenue l’icône de l’automobile, la réputation de Michael Schumacher n’est plus à faire aujourd’hui.

Grâce à cette grande notoriété, un célèbre site de streaming a décidé de faire un documentaire sur sa vie et son parcours. Il s’agit de Netflix, qui a lancé les premières négociations avec la femme du pilote. Actuellement, le pilote n’est pas réapparu suite à son accident. Mais malgré cela, sa femme nous rassure en disant qu’il va bien. Comme d’habitude, l’entourage du pilote préfère donner le moins d’informations possible sur son sujet. Mais en mois de novembre dernier, l’un d’entre eux décide de sortir du silence et de parler de Michael Schumacher et de sa convalescence.

publicité

publicité

Jean Todt : « nous devrions le laisser en paix ! »

L’attente n’en finit plus ! Le « baron rouge » a complètement disparu après avoir eu un accident. Lors de ses vacances, le pilote a eu un grave accident de ski. Suite à cela, le pilote de F1 a été plongé dans un coma profond. Depuis, il s’est déjà réveillé, mais a eu de nombreuses séquelles. Alors qu’i a tenu à rester le plus discret possible, il ne fait qu’attiser la curiosité de ses fans. Jean Todt, président de la Fédération internationale de l’automobile, a décidé de prendre la parole face à la situation. « Michael Schumacher suit un traitement. Nous faisons tout pour qu’il aille mieux… nous devrions le laisser en paix ! » Explique-t-il alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !