Michael Schumacher: Les fans découvrent une image bouleversante du champion

Pour les fans du célèbre pilote de course, l’attente semble ne jamais finir. En effet, cela fait déjà plus de 7 ans que Michael Schumacher a disparu de la circulation.

michael-schumacher-les-fans-decouvrent-une-image-bouleversante-du-champion
©ESPN

Suite à son terrible accident de ski à Méribel, l’illustre pilote allemand s’est retiré de tout, que ce soit le monde de la F1 ou et de la vie médiatique. Se trouvant dans un état critique, Michael Schumacher effrayait ses fans à l’époque. Mais actuellement, les choses semblent aller mieux pour lui.

Michael Schumacher : déjà 7 ans depuis son accident !

Suite à son terrible accident, Michael Schumacher avait perdu connaissance. Quelque temps après, les neurologues se sont prononcés sur son état. Ces derniers ont expliqué que les chances de guérison du pilote de Formule 1 étaient très minces, ce qui avait entrainé une situation de panique après de ses fans. Cette situation, ces derniers la surpassent enfin lorsque les proches du pilote allemand donnent enfin des nouvelles rassurantes.

C’était Jean Todt, ami proche de Michael Schumacher, qui était le premier à sortir du silence. Celui-ci explique alors que la santé du Baron Rouge commençait enfin à se stabiliser et que celui-ci continue de se battre. Pourtant, les fans ne reçoivent plus des nouvelles de leur idole et plongent à nouveau dans le noir absolu. En effet, il se passera de nombreux mois avant que le pilote refasse surface.

Une fille qui est le portrait craché de son pilote de père !

Alors que le Baron Rouge disparait complètement de la circulation, les fans ne restent pas vraiment sans consolation. En juin, les fans de Michael Schumacher retrouvent le moral grâce à sa fille, Gina Maria. En effet, la jeune femme est devenue très populaire depuis que les fans de son père l’ont découvert. Sur les réseaux sociaux, celle-ci a partagé sa passion avec ses followers.

Si son père s’était passionné pour le sport mécanique, sa fille se tourne plutôt vers l’équitation. Mais pour les fans de course, ils pourront toujours revoir la jeunesse de leur idole dans la personne de Mick, fils de Michael Schumacher. En effet, le fils du célèbre pilote s’est aussi passionné pour la course. Et plus que cela, il serait même l’un des grands espoirs de la course automobile. Il espère en tout cas marcher dans les pas de son père.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.