Michael Schumacher: son état de santé enfin dévoilé! Terrible nouvelle pour le pilote

Depuis son terrible accident, Michael Schumacher n’est plus jamais le même homme. Sur l’asphalte, sa vie était toujours en danger, mais jamais il n’a causé autant de frayeur que lors de son accident.

michael-schumacher-son-etat-de-sante-enfin-devoile-terrible-nouvelle-pour-le-pilote
©lavaguardia
publicité

Au moment où s’y attendait le moins, la vie lui joue un mauvais tour. Après cela, le célèbre pilote de course reste dans le silence total et ne donne presque plus de nouvelle. Cette situation est alors devenue trop pesante pour ses fans. Mais heureusement pour ces derniers, l’entourage de Michael Schumacher brise enfin le silence.

publicité

Michael Schumacher se remet de sa blessure !

L’ancien champion du monde de Formule 1 a tout eu dans sa carrière, il n’y a pas de titre que Michael Schumacher n’a pas conquis durant ses années de courses. En effet, le pilote de Ferrari a fait rêver tout le monde sur les circuits durant son arrivée chez les professionnels, au grand dam d’Ayrton Senna son concurrent le plus redoutable. Le jeune pilote qu’il était s’était rapidement imposé comme un cador sur lequel il fallait compter dans le secteur.

C’est en 2012 que l’allemand décide de mettre un terme à sa belle et longue carrière, près des médailles, trophées et titres de champions du monde gagnés. Pendant toute sa carrière, Michael Schumacher a pu bénéficier du soutien de Jean Todt, l’ex-directeur de Ferrari. En effet, par son rôle, ce dernier a fini par occuper une place importante dans la réussite et la vie du pilote.

publicité

Jean Todt : il donne enfin des nouvelles du pilote !

Après un an de retraite, Michael Schumacher profite de sa nouvelle vie et passe du bon temps avec sa famille. Mais en 2013, il finit par être la victime d’un incident malencontreux. En effet, lors de ses vacances de fin d’année à la station de Méribel, le pilote fait un accident de ski. Depuis, sa santé semble s’être empirée de jour en jour.

publicité

L’ami de Michael Schumacher décide alors de faire des communiqués sur le sujet. « Il ne pourra probablement plus reconduire une voiture de Formule 1. Mais ce qu’il y a d’important, c’est qu’il vive, que sa famille soit auprès de lui ». Alors que la famille du pilote reste dans le silence, Jean Todt continue de communiquer des informations à la presse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !