Michael Schumacher: une photo embarrassante du pilote fait fureur sur la toile!

A l’heure où nous écrivons, nul ne dispose de véritables nouvelles sur l’état de santé du pilote après son terrible accident.

michael-schumacher-une-photo-embarrassante-du-pilote-fait-fureur-sur-la-toile
©Femme Actuelle
publicité

Michael Schumacher manque terriblement à ses fans, surtout après ce terrible accident de ski à Méribel il y a sept ans. Comme ils ne disposent pas de nouvelles sur la santé du pilote, il suppose que ce dernier a été totalement changé physiquement. Même si les neurologues pensent que la star du circuit n’a pas de chance de s’en sortir, les fans sont eux pleins d’espoir quand l’allemand publie de ses nouvelles.

publicité

Le sosie de Michael Schumacher

Il faut dire que les fans trouvent de l’espoir auprès du fils du célèbre pilote, Michael Schumacher . Et en juin dernier, Gina Maria a illuminé le visage des admirateurs de son père. Elle l’a fait publier un cliché d’elle et de sa passion, l’équitation. Il faut dire que son sourire a fait remonter de nombreux souvenirs de la mémoire des fans. Et en ce moment, c’est au tour de son petit frère Mick Schumacher de suivre la même voie que son père.

Il faut avouer qu’à 21 ans, le jeune homme nous montre déjà toute l’étendue de son talent en matière de course automobile. Et le petit frère de Michael Schumacher pourrait bientôt intégrer le monde de la Formule 1. On peut observer sur son compte Instagram sa passion pour le Formule 1 ainsi que certains clichés de lui, pour ses fans bien sûr. En parlant de photo, le 24 septembre, il en a publié un au côté de son père en masque.

publicité

Les chances sont minces pour le pilote

La famille de Michael Schumacher donne de moins en moins de nouvelles quant à la santé du pilote et ceux depuis son accident en 2013. Mais selon le neurologue Erich Riederer, il a peu d’espoir de retrouver ses anciennes capacités, l’avenir s’annonce donc nuageux pour les fans. Pour ceux qui ne le savent pas, les sept fois champions de Formule 1 a eu un grave accident lorsqu’il a fait du ski dans les Alpes françaises en 2013.

publicité

Et sa tête a reçu un grave coup et ses blessures étaient tellement graves que les médecins ainsi que la famille ont décidé de le plonger dans un coma artificiel. Il faut dire que de nombreux fans ont encore espoir de voir la grande star retrouver sa santé. Même si ce n’est pas le cas des spécialistes qui lui redoutent que Michael Schumacher ait complètement changé de physique et ne peut plus se remettre de ses blessures.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .