Michel Cymes : il explique à quelle fréquence il faut laver un drap !

Bien qu’il vous semble facile d’entretenir une maison, cela reste portant assez compliqué.

michel-cymes-il-explique-a-quelle-frequence-il-faut-laver-un-drap 
©France-tv

En effet, cette tâche comprend de multiples détails à ne surtout pas négliger. Entre autres, vous devez ramoner le cheminer, évité que des saletés restent dans votre machine à laver, faire en sorte que la maison soit toujours impeccable… Tant de chose à faire et à éviter. Pourtant, vous n’aurez jamais assez de temps pour tous les apprendre. Suivez donc le conseil du jour du docteur Michel Cymes pour le lavage de vos draps.

Les conseils d’un docteur aiguisé !

Il arrive souvent que de petits détails de notre quotidien nous causent des problèmes. Souvent négligés, ces derniers peuvent donner lieu à des problèmes de santé innombrables. Comment faire alors pour y remédier ? Pour cela, Michel Cymes nous partage ces connaissances et son expertise ! Après avoir arrêté les consultations ORL, il décide aujourd’hui de revenir en force à la radio et à la télé. Certifié d’un titre de docteur, Michel Cymes décide de mener une double carrière.

En effet, depuis maintenant quelques années, il travaille en tant que docteur. Puis, il promulgue aussi ses connaissances sur la médecine à travers de nombreuses émissions télévisées. C’est notamment le cas pour sa célèbre émission « Antidote ». Mais depuis peu, il décide spécialement de se focaliser sur sa carrière en tant que présentateur.

Les draps ne seront plus jamais une corvée grâce à Michel Cymes !

Rien ne peut être fatal à votre journée qu’un manque de sommeil ! En effet, il suffit que votre drap soit sale pour que le sommeil ne soit pas au rendez-vous ! Anxieux, stressé, on ne sait pas comment procéder pour récupérer du temps pour se reposer. Dès lors, il devient logiquement important de savoir entretenir ses draps. Pour cela, Michel Cymes a quelques astuces à nous donner ! Face à la machine à laver, nous perdons souvent nos moyens.

On a alors tendance à tout faire n’importe comment ! Selon notre expert, il est préférable de laver nos draps à une température de 40 °C. si vous baissez d’une seule mesure cette température, la lessive n’aura alors aucun effet sur la saleté ! Puis, à une température trop élevée, le lavage risque aussi d’abimer le tissu et le rendre trop raide et rigide. Les conseils de Michel Cymes tout aussi simple, mais efficace !

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.