Michel Cymes : il se fait virer de France 2 après une incroyable révélation de Matthieu Delormeau !

Alors qu’il ne se relevait pas encore de son départ de France 2, Matthieu Delormeau décide de faire une révélation le concernant.

michel-cymes-il-se-fait-virer-de-france-2-apres-une-incroyable-revelation-de-matthieu-delormeau 
©gentside
publicité

Le médecin le plus célèbre du PAF, Michel Cymes entame l’année 2022 de la pire des manières possibles. En effet, il s’est fait virer de France 2. Depuis le tout début de sa carrière, le médecin, auteur et animateur télé, a toujours été au centre de débats très controversés. Mais les discussions à son sujet juste avant l’apparition de virus risquent de mettre définitivement un terme à sa carrière et à sa réputation auprès du public.

publicité

Michel Cymes : un faux pas qui risque de lui couter cher !

Depuis toujours, Michel Cymes attire les polémiques et se fait souvent attaquer par ses idées et son opinion. C’est notamment ce qui s’est encore produit avec la sortie de son nouveau livre Hippocrate aux enfers — les médecins des camps de la mort en 2015. Après avoir publié son ouvrage, les lecteurs découvrent de nombreuses incohérences historiques dans ce dernier. Puis, il subit aussi des critiques de toute part à cause du manque de sources bibliographiques.

Comme si cela ne suffisait pas encore, le livre attire encore plus de commentaires négatifs à cause des fautes d’orthographe, notamment sur les noms de quelques célébrités. Ainsi, les erreurs dans son livre ont failli le crucifier debout. Pourtant, Michel Cymes n’est toujours pas au bout de ses peines. C’est une faute encore bien plus grave qu’il ait fait avant la survenue de la crise sanitaire qui devient alors la goûte d’eau qui fait déborder le vase.

publicité

publicité

Mathieu Delormeau dévoile tout !

Sur le plateau du Quotidien le 10 mars 2020, Michel Cymes déclare que : « Ce n’est pas une grippette, ce n’est pas un rhume. C’est une forme de grippe qui reste un peu plus cognée que la grippe. Mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans (…) Le gouvernement fait ce qu’il faut. Et les médias… Il y a un problème de sémantique. » Avec une annonce pareille, le médecin perd alors toute crédibilité. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Mathieu Deloremeau intervient alors sur le sujet. Il annonce alors que l’ancien animateur de France 2 perd son titre de docteur et ne devrait plus parler de maladie ni de quoi que ce soit dans ce genre. C’est en tout cas son avis concernant Michel Cymes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !