Michel Cymes : l’animateur pourrait perdre sa place ? Tout va mal pour lui !

Toujours en cause, la survenue du COVID 19 chamboule toujours notre quotidien.

michel-cymes-lanimateur-pourrait-perdre-sa-place-tout-va-mal-pour-lui
©Youtube
publicité

Même si la crise se désamorce peu à peu, il reste toutefois certains domaines qui sont toujours désorganisée ou arrêtée. En effet, pour faciliter le respect de la distanciation sociale, de nombreuses personnes ont été obligées de rester chez eux et d’arrêter leur travail. Bien que le monde de la télé ne soit pas particulièrement touché par ces restrictions, il existe toutefois certains cas de figure qui y échappent. C’est exemple ce qui est arrivé à Michel Cymes qui pourrait quitter son poste.

publicité

La crise n’a pas été facile pour Michel Cymes !

Touchant une partie des émissions télévisée, le COVID 19 oblige certains présentateurs à abandonner leurs postes. En effet, les plateaux étant fermés, personne ne peut alors venir travailler. Heureusement, une solution alternative a vite été mise en place pour éviter l’arrêt total des diffusions. Pour cela, chaque présentateur continue de présenter son émission, mais à partir de chez eux. De cette manière, personne n’est obligé de sortir de chez lui et d’entrer en contact avec personne d’autres.

Néanmoins, certaines émissions comme Koh-Lanta ou L’amour est dans le pré de M6 devront attendre la fin de la crise pour pouvoir espérer un retour sur leur chaînes respective. Maintenant que la crise se désamorce peu à peu, certains plateaux rouvrent doucement et reprennent leurs programmes normaux. Mais ce n’est pas le cas pour Michel Cymes !

publicité

Est-ce la fin pour l’animateur-docteur ?

C‘est un véritable coup dur pour le célèbre médecin Michel Cymes. Oui, avant de devenir présentateur, Michel Cymes a bien fait des études en médecine. Préférant avoir une carrière dans la télévision, il troque sa blouse blanche contre un micro. Bien qu’il décide de quitter le domaine de la médecine, il reste toutefois dans ce domaine sans pour autant devenir docteur. En effet, l’émission qu’il présente consiste à apprendre la médecine de façon ludique aux téléspectateurs.

publicité

Malheureusement, si son émission a toujours eu un franc succès, ces derniers temps, l’audience n’est plus au rendez-vous ! En effet, on se demande si son émission intéresse toujours les téléspectateurs. Pourtant, Michel Cymes n’est pas à sa première tentative. Sa première émission, Antidote, a aussi connu un problème d’audience, avant d’être déprogrammée au bout de 6 mois !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.