Michel Cymes ou Benjamin Castaldi : qui devrait se calmer ?

Ces deux célébrités de la télévision s’envoient des messages souvent malgré qu’ils ne travaillent pas ensemble.

michel-cymes-ou-benjamin-castaldi-qui-devrait-se-calmer

Michel Cymes et Benjamin Castaldi ne sont décidément pas amis. En effet, l’un comme l’autre devrait penser à se calmer. Mais pourquoi? Que se passe-t-il entre ces deux illustres hommes? Car même si ces derniers ne s’adonnent pas dans le même domaine, ils sont rivales. Tous les détails dans la suite de cet article.

Une mésentente éternelle ?

Michel Cymes et Benjamin Castaldi ne se sont jamais entendus. Puis, dernièrement, l’ex animateur de “Secret Story” a encore lancé une pique envers le médecin animateur. Plus précisément, Michel Cymes a critiqué les audiences des programmes de Benjamin Castaldi, ce qui fait encore péter les relations des deux hommes. Il a lâché que pour Serge Lama, c’est ‘D’aventures en aventures’. Une expression qui veut aussi dire ‘De port en port, de femme en femme’. Benjamin Castaldi continue sa lancée que pour Michel Cymes, “c’est ‘de bide en bide, de flop en flop’”.

Alors, lorsque ce dernier est de passage sur Sud Radio, il n’a pas tardé à répliquer. Que “si des gens” qu’il admire “énormément comme Nagui ou Arthur” le critiquaient, ça lui toucherait. De plus, parce que Nagui et Arthur son tous les deux des célébrités de la télé mais pas Benjamin Castaldi, selon lui. Pourquoi ? Il estime qu’il a “fait un meilleur chrono que lui”. En rajoutant que Benjamin Castaldi “s’est fait même fait charrier au sein de ‘Touche pas à mon poste’ par ses petits copains”.

Michel Cymes est inarrêtable

L’animateur a ensuite continué qu’en premier lieu, “il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu’on a fait pour se permettre de critiquer les autres”. Pour lui, il est primordial de ne pas manger “dans la main de personne pour vivre”. Alors, Michel Cymes précise que Benjamin Castaldi “devrait se calmer et oublier” son existence”.

Pour sa part, l’ancien animateur de “Secret Story” sait maintenant pourquoi il ne l’aimait pas. “C’est vraiment un trou de balle !”. Puis, qu’après de flop en flop, cette question vient à lui : “qui le protège à France 2 ?” Selon lui, son émission ‘Vitamine C’ devrait changer de nom “Thermomètre”.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.