Michel Cymes partage une terrible nouvelle: évincé de France 2 pour des raisons absurdes

La carrière du présentateur se trouve aujourd’hui au plus mal. Sur France 2, Michel Cymes doit affronter un long moment de blanc, car son émission ne connaît plus le succès d’antan.

Michel Cymes partage une terrible nouvelle: évincé de France 2 pour des raisons absurdes
©France 3
publicité

Et pour ne rien arranger, jeu télévisé Vitamine C, risque aujourd’hui la déprogrammation. Avec le travail de Bérénice Bourgueil, le présentateur avait tout ce qui lui était possible pour éviter cela. Mais le succès n’est toujours pas au rendez-vous. Et pour être franc, Michel Cymes que son émission n’a vraiment pas aidé par la chaîne. Découvrez les explications du présentateur concernant ce problème.

publicité

Un retour possible sur France 5 ?

Après cet échec cuisant de son jeu télévisé sur France 2, le présentateur doit trouver une bouée de sauvetage. Et pour se remémorer de sa gloire passée, Michel Cymes envisage un retour à la source, c’est-à-dire sur France 5. C’est effectivement cette chaîne qui lui a permis de réussir sa carrière de présentateur. « C’est la première fois que je souhaite la pluie. » Confie-t-il alors à l’un de nos confrères du Magazine le Parisien.

Avec sa proposition d’émission sur la santé, le présentateur avait été rejeté de tous les côtés. Seule France 5 lui avait donné sa chance. Et avec cette chance, il a montré que les autres chaînes avaient tort de le rejeter de la sorte. Mais aujourd’hui, l’émission de Michel Cymes fait de nouveau face à un manque d’audience. Il explique alors que l’heure de diffusion de son émission est un véritable calvaire. « Franchement, qui regarde la télé le dimanche à 17 h 40 ? » Explique-t-il alors.

publicité

publicité

Michel Cymes pense à son retour sur France 5 avec « Prenez soin de vous » !

Comme nous vous l’avons déjà dit, Michel Cymes pense sérieusement à faire son grand retour sur la cinquième chaîne française. Et pour cela, il envisage de relancer l’émission qui a fait sa gloire ; « Prenez soin de vous » ! Bien que cette émission ait eu un grand flop sur France 2, le présentateur reste très confiant quant à sa nouvelle réussite. En effet, il croit dur comme fer que le succès lui revienne avec son retour sur France 5. Michel Cymes n’abandonne pas et souhaite relancer sa carrière. Malgré la longévité de sa carrière, le présentateur n’a pourtant toujours pas réussi à se faire un nom.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.