Michel Drucker désigne celui qui le remplacera! Le présentateur s’approche de la fin!

Des années et des décennies passées à présenter des émissions télévisées, Michel Drucker s’approche enfin de la fin.

michel-drucker-designe-celui-qui-le-remplacera-le-presentateur-sapproche-de-la-fin
©Femme Actuelle
publicité

Cela fait maintenant de nombreuses décennies que le présentateur émérite a honoré de nombreuses émissions par sa présence. Et aujourd’hui, Michel Drucker parle avec franchise de la fin de sa carrière. Après un vécu pareil, le présentateur émérite connaît très bien ce qu’il faut faire pour chaque apparition dans son émission. Et pour ne rien cacher, Michel Drucker a été écarté des plateaux d’émission télé à cause de sa maladie actuelle.

publicité

L’animateur en forme malgré ses 79 ans, et sa maladie !

Depuis quelque temps, le présentateur émérite fait part de sa maladie. Alors que celle-ci la rongeait peu à peu, Michel Drucker décide de prendre les choses en main. Pour retrouver sa forme d’antan, Michel Drucker doit alors se faire opérer. Et grâce à cela, il est alors très vite revenu à son travail. Effectivement, il était de retour dès le printemps 2021 avec Vivement dimanche sur France 2.

Aujourd’hui, le compagnon de Dany Saval retrouve sa force et anime son émission avec envie et énergie. Le présentateur sera même de retour sur scène pour le spectacle de vous à moi. Dans cette émission, Michel Drucker dévoile les moments les plus difficiles pour lui, mais aussi des rencontres qu’il ait faites dans sa vie. À 79 ans, le présentateur espère enfin retrouver la tranquillité et pense déjà à sa relève.

publicité

Michel Drucker bientôt la retraite ! Qui va le remplacer ?

À un peu moins de 80 ans, Michel Drucker garde toujours la forme. Mais malgré cela, il a dû faire face à quelques problèmes de santés. De fait, le présentateur émérite s’est décidé à prendre sa retraite. En effet, lorsqu’on lui a demandé quel animateur serait assez qualifié pour reprendre le canapé rouge de vivement dimanche, il n’a pas hésité !

publicité

« Il y a un jeune sur France 3 que je trouve très talentueux. Celui qui fait le Slam. Cyril Féraud. » Explique-t-il alors. En effet, Michel Drucker pense que c’est le meilleur candidat qui soit pour le remplacer. Sans aucun doute, Cyril Féraud fera in très bon candidat à ce poste. Mais en attendant la date de son départ, le présentateur continue de nous faire profiter de sa présence dans l’émission.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.