Michel Drucker est un homme sur qui l’âge n’a pas vraiment d’effet. Il a beau avoir une carrière de plus de 50 ans, il continue toujours d’avancer. En 2022, l’animateur star ne pense toujours pas à prendre sa retraite. Mais malgré cela, il a dû faire face à quelques problèmes de santé qui ont failli mettre un terme à sa carrière.
Michel Drucker ne lâche rien et continu !
« La retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire. J’ai des amis qui ont un jour décidé de prendre leur retraite : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont conseillé de ne pas les imiter. » Explique alors Michel Drucker lors d’une interview accordée à l’un de nos confrères. En effet, lorsqu’on lui demande ce qu’il compte faire après sa retraite, Michel Drucker répond d’une manière inattendue.
Né en 1942 en Normandie, il découvre très vite sa vocation, qui est de devenir un présentateur d’émission à la télé et à la radio. C’est 17 ans qu’il décide de quitter le nid familial et commence à vivre à ses dépens. Depuis, Michel Drucker a travaillé comme un forcené pour réussir à trouver la place qu’il occupe aujourd’hui.
IL évoque la nuit où tout a failli basculer pour lui !
Michel Drucker a eu une vie intimidante. Du haut de ses 80 ans, le présentateur ne cesse de nous sortir de folles anecdotes concernant sa vie. Récemment, il fait de même et nous parle de la fois où il a failli mourir. Après subit une opération qui a duré plus d’une dizaine d’heures, le présentateur a eu une expérience qui l’a marqué à jamais. Ce moment mémorable, il n’oublie pas de le mentionner dans son livre.
Une chose est sûre, Michel Drucker n’oubliera pas cette nuit de sitôt. Le présentateur avoue qu’il en a véritablement souffert. Dans son livre, il avoue que lors qu’il dort le soir, il repense à une nuit bien précise pendant son enfance. Traumatisé par ce que son père l’obligeait à faire la nuit, il ne cesse de penser à cela, même 70 ans plus tard.