Michel Drucker écarté par Dany Saval: larmes aux yeux, il lève le voile sur une vérité troublante

Dany Saval fait face à une allégation terrible concernant son epoux. Selon laquelle elle n’aurait pas été là dans les moments accablants de celui-ci.

michel-drucker-ecarte-par-dany-saval-larmes-aux-yeux-il-leve-le-voile-sur-une-verite-troublante
publicité

Selon France Dimanche magazine, Michel Drucker était seul, abandonné alors qu’il était hospitalisé. Personne pour le soutenir dans ces moments car la pandémie était à son comble. Tout le monde était restreint et ne pouvait faire grand chose qu’à part faire passer le temps chez soi. Mais pour lui, c’était un pur calvaire, car il n’avait pas pu compter sur personne.

publicité

La pénible période due aux confinements

Dany Saval a voulu revenir sur cette période atroce que devait vivre sa famille. Interviewée par nos confrères du magazine Paris Match, il semblerait que l’ex actrice a donné amples informations sur le sujet. De plus, son mari comptait tellement sur elle, et elle s’inquiétait énormément pour lui. Des propos que l’animateur de Vivement Dimanche avait confirmé.

Il avait même relaté que des fois, il l’entend parler au téléphone et dire : “Ah mais oui, il va bien”. Des paroles pas en l’air, puisqu’il l’était vraiment bien, “plus rapide et plus vif qu’avant”. Même que son épouse ajoutait qu’”il va tous nous enterrer”. Ce qui enlève beaucoup au poids qu’ils ont ressenti l’un envers l’autre. Il rapporte qu’il était apeuré du fait de ne plus revoir sa femme. Et elle également versait autant de larmes pour lui.

publicité

Michel Drucker ne pouvait plus contenir ses larmes

L’animateur a senti qu’il n’avait “pas pleuré de cette façon depuis la mort de Jean”. Ce dernier s’agit de son frère, mort il y a dix-huit ans, “le grand drame” pour lui. Puis, il était submergé par l’émotion de ne plus revoir Dany Saval, son épouse “depuis bientôt un demi-siècle”. Malgré le fait qu’il ne voulait surtout pas que celle qui partage sa vie depuis des lustres le voit ainsi. Rien n’y fait, ses larmes ont coulé.

publicité

Des mois à l’hôpital, suite à un triple pontage pour ne pas être amputé de la jambe. Pour finalement s’en sortir vainqueur, mais il lui a fallu quand même suivre des séances de rééducation. Michel Drucker a enfin repris son travail. Vivement qu’il continue à rester en bonne santé.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.