Michel Drucker et son infidélité: Dany Saval poignardée dans le dos par une femme

Depuis plus de 50 ans, le présentateur émérite vit un parfait amour avec la comédienne, Dany Saval.

michel-drucker-et-sin-infidelite-dany-saval-poignardee-dans-le-dos-par-une-femme
©Pinterest
publicité

Il s’agit surement de l’un des couples de stars françaises qui ont le plus durées. Pour Michel Drucker, Dany Saval est sa première et dernière femme. D’ailleurs, il explique souvent que c’est la femme de sa vie. France Michel Drucker, de son nom complet, a été très sévèrement critiqué après qu’il a eu une aventure extraconjugale. Et dans cette affaire, la notoriété du présentateur ne l’a pas vraiment beaucoup aidée. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Une histoire d’amour qui dure !

Alors que Dany Saval avait déjà un premier enfant, cela n’empêche pas l’animateur de l’aimer. De son union avec Maurice Jarre, Dany Saval a eu Stéfanie, en 1965. De son côté, le présentateur n’a connu de femme que celle-ci. Fier de la réussite de sa relation, Michel Drucker crie haut et fort qu’il a connu le grand amour dès le premier coup. Et pour cela, il adopte même Stéphanie comme sa propre fille.

Par la suite, le présentateur et sa future femme décident aussi d’adopter un jeune réfugié indochinois, Yleng, qui avait seize ans, en 1979. Bien que Michel Drucker et Dany Saval s’aiment toujours comme au premier jour, une sortie de route du présentateur a failli mettre un terme à l’idylle. Effectivement, Michel Drucker aurait trompé sa femme.

publicité

Michel Drucker a été infidèle à Dany Saval ! Le secret éclate !

L’histoire que le couple a eue ne concerne pas vraiment le public en général. Pourtant, lorsqu’on profite d’une notoriété comme celle de Michel Drucker et Dany Saval, il est bien compliqué de ne rien dire aux admirateurs. En effet, les deux sont deux grandes figures emblématiques des médias. De ce fait, ils sont souvent suivis de près tant par leurs fans que par ceux qui souhaitent les dénigrer.

publicité

Et le jour où Michel Drucker a eu le malheur de tromper sa femme, il attire aussi tôt les critiques sur lui. Le présentateur aurait alors mis en danger 50 ans de mariage en sortant avec une autre femme. Toutefois, en dépit de cette accusation de délit d’adultère, Michel Drucker et son épouse constituent tout de même un duo très uni. Un mariage joyeux et romantique.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.