Que ce soit pour ses nombreux programmes télévisés ou grâce à ses nombreuses participations dans des émissions, nous reconnaissons tous l’homme au canapé rouge. Avec une vie amoureuse épanouie et une vie professionnelle réussie, l’animateur a tout accompli. Mais si sa vie semble être un véritable conte de fée, il arrive parfois qu’il fasse face à l’insurmontable. En effet, Michel avoue avoir fait récemment face à la mort. Choqué par cette terrible épreuve, Michel Drucker finit par se confier. Nous vous livrons tous les détails de cette histoire dans notre article.
Le temps n’a pas d’effet sur lui !
Si vous arpentez n’importe quelle rue de France et que vous demandez « qui est Michel Drucker ? », vous aurez surement une réponse positive. Que ce soit les ainés ou les plus jeunes, tous reconnaissent le visage du présentateur émérite. Après ces nombreuses apparitions, ce dernier devient une véritable légende vivante de la télé française. Ayant animé de nombreuses émissions, que cela soit quotidiennement ou événementiel, Michel Drucker est un empire à lui seul !
Avec l’âge, il finit par avoir un nombre incalculable de fans dans tout le pays. S’il côtoie depuis longtemps la popularité, il reste pourtant très discret lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle. Il n’est pas étonnant donc que la nouvelle concernant son état de santé ait filé entre les doigts des médias. Heureusement qu’il décide, plus tard, d’en parler.
Michel Drucker : il a fait face à la mort !
Il n’existe rien de plus rare que les témoignages de Michel Drucker sur sa vie privée. En effet, le présentateur souhaite garder sa vie le plus loin possible des caméras. Ainsi, il estime qu’il pourra vivre le plus calmement possible. Mais s’il met tout en œuvre pour réaliser cela, il finit par craquer. En effet, des rumeurs courent en affirmant des informations complètement erronées sur le présentateur.
Agacé par cela, il finit par briser le silence et explique ce qui lui est arrivé. Après une opération, le présentateur en ressort affaibli. En attendant sa convalescence, il explique qu’il a failli avoir une amputation et a fait face à la mort. « Encore un peu plus et je perdais ma jambe droite. » Dit-il.