Michel Drucker: le présentateur se confie sur sa dernière rencontre avec Céline Dion! Révélations Chocs!

Depuis plusieurs mois, Céline Dion inquiète ses fans à cause de sa santé qui ne cesse de lui jouer des tours.

michel-drucker-le-presentateur-se-confie-sur-sa-derniere-rencontre-avec-celine-dion-revelations-chocs
©Programme
publicité

En effet, la diva se retrouve aujourd’hui clouée au lit, sans force et aussi faible que jamais. Et ce qui agite le plus ses fans, c’est que celle-ci reste dans le silence absolu et s’isole complètement. Depuis l’annulation de son dernier spectacle, elle n’a plus donné aucun signe de vie. Face à tant de remue, Michel Drucker sort du silence et partage une anecdote incroyable sur la chanteuse.

publicité

Céline Dion : une perte de poids incroyable !

Avant de disparaitre complètement, la chanteuse avait été prise en photo avec son fils, Charles. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne va pas bien du tout. Sur la photo publiée par nos confrères du magazine Elle en octobre dernier, on retrouve la protégée de Michel Drucker avec une minceur effrayante. Quelque temps avant cela, elle était censée faire une représentation à Las Vegas.

Mais à cause d’un malaise en pleine répétition, elle découvre alors qu’elle est malade, elle annule immédiatement sa représentation. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… » Explique alors l’amie de Michel Drucker sur Instagram. Effectivement, Céline Dion espérait vraiment revoir ses fans après tant d’années.

publicité

Michel Drucker évoque sa dernière rencontre avec Céline Dion !

Michel Drucker était l’un des tout premiers présentateurs à dévoiler le talent de la jeune chanteuse de l’époque. Alors qu’elle n’avait encore que 16 ans, Céline Dion avait fait une apparition sur le plateau d’une émission que Michel Drucker présentait. « Retenez bien le nom de cette fille. » Disait-il à l’époque en montrant la jeune Canadienne. Et les nouvelles concernant la diva désolent vraiment le présentateur émérite.

publicité

Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, Michel Drucker fait part de sa dernière rencontre avec Céline Dion, qui se serait produit, il y a 3 ans quelque temps de cela. « La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince. » Explique-t-il alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.