Michel Drucker paralysé : le présentateur parle de la terrible nuit qu’il a eue !

Michel Drucker va bientôt avoir 80 ans, mais malgré cela, il reste encore très actif.

michel-drucker-paralyse-le-presentateur-parle-de-la-terrible-nuit-quil-a-eue 
©vanityfair

Après avoir été présent dans nos écrans pendant un peu moins de 50 ans, il devient l’un des présentateurs les plus célèbres en France. Grâce à cette grande notoriété, Michel Drucker c’est une carrière unique et mouvementée. Avec l’âge, il finit par avoir de l’expérience et s’assagit année après année. L’année dernière, il a vécu une expérience traumatisante qui l’a marqué à vie. Michel Drucker décide alors de nous partager cette nuit en insistant bien sur le fait qu’il a failli mourir.

Le présentateur insiste pour continuer la télé !

« La retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire. J’ai des amis qui ont un jour décidé de prendre leur retraite : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont conseillé de ne pas les imiter. » Explique alors Michel Drucker lors d’une interview accordée à l’un de nos confrères. En effet, lorsqu’on lui demande ce qu’il compte faire après sa retraite. Michel Drucker répond d’une manière inattendue comme lors de cette nuit.

Né en 1942 en Normandie, il découvre très vite sa vocation, qui est de devenir un présentateur d’émission à la télé et à la radio. C’est 17 ans qu’il décide de quitter le nid familial et commence à vivre à ses dépens. Depuis, Michel a travaillé comme un forcené pour réussir à trouver la place qu’il occupe aujourd’hui. Pour l’heure, Michel Drucker nous raconte une nuit qui a changé sa vie.

La nuit où tout a failli basculer pour Michel Drucker !

Michel Drucker a eu une vie intimidante et a vécu une nuit terrifiante. Du haut de ses 80 ans, le présentateur ne cesse de nous sortir de folles anecdotes concernant sa vie. Récemment, il fait de même et nous parle de la fois où il a failli mourir. Après subit une opération qui a duré plus d’une dizaine d’heures, le présentateur a eu une expérience qui l’a marqué à jamais. Ce moment mémorable, il n’oublie pas de le mentionner dans son livre.

Une chose est sûre, Michel Drucker n’oubliera pas cette nuit de sitôt. Le présentateur avoue qu’il en a véritablement souffert. Dans son livre, il avoue que lors qu’il dort le soir, il repense à une nuit bien précise pendant son enfance. Traumatisé par ce que son père l’obligeait à faire la nuit, il ne cesse de penser à cela, même 70 ans plus tard.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !