Michel Drucker: sa femme, Dany Saval, fait part d’une très mauvaise nouvelle!

Avec le temps, Michel Drucker continue de rester le même ! On croirait presque que le présentateur ne vieillit pas !

michel-drucker-sa-femme-dany-saval-fait-part-dune-tres-mauvaise-nouvelle
©tonmag
publicité

Présent dans nos télés depuis l’avènement même des premières stars françaises, le présentateur est devenu une véritable icône dans son domaine. Son succès, Michel Drucker le doit en partie à celle qui l’a toujours soutenue, Dany Saval. En effet, sa femme a toujours été là pour lui. Mais aujourd’hui, celle-ci nous fait part d’une nouvelle tragique. Est-ce la fin pour le couple mythique ?

publicité

Michel Drucker : une carrière unique !

Devenue le premier visage de la télévision française, la réputation de Michel Drucker n’est plus à faire. Après 50 ans de service, le présentateur a réussi à se faire une place d’honneur parmi les étoiles françaises. Rien que sa posture et sa silhouette suffisent pour le distinguer. C’est pour dire à quel point il a marqué chacun d’entre nous. C’est avec l’ORTF que Michel Drucker avait commencé sa carrière de présentateur.

Trop jeune et manquant d’expérience, le futur conjoint de Dany Saval tâtonnait dans ce nouvel univers qu’il découvrait à peine en 1964. Mais au fil du temps, il finit par s’affirmer et devient un personnage incontournable de la télé. Mais à cette époque, il ne faisait pas dans l’amusement et le divertissement. En effet, Michel Drucker a fait ses débuts en tant que commentateur sportif. Ce n’est que dans les années 70 qu’il commence à présenter des émissions télévisées.

publicité

Dany Saval fait des déclarations concernant la santé de son conjoint !

Très récemment, le présentateur émérite a fait face à la mort suite à une maladie très grave. Concernant ses problèmes, Michel Drucker a toujours tenu à être très discret. Effectivement, Michel Drucker n’a jamais aimé étaler sa vie en public, il faut dire qu’il fait encore partie de la vieille école. Mais lorsqu’il a été gravement malade, il finit par faire une entorse à sa règle.

publicité

« En Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Cela m’inquiétait. » Explique-t-il alors, en évoquant le drame qui s’est produit en 2021. Prit en charge par le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou. Et Michel Desnos, son prédécesseur, pensait qu’il allait bien s’en sortir. Mais Michel Drucker finit par changer d’avis lorsqu’il découvre la nature de sa maladie.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !