Michel-Drucker : sa femme, Dany Saval, fait une révélation ahurissante !

Michel Drucker profite d’une importante notoriété aujourd’hui. En effet, il fait partie des présentateurs télévisés les plus connus en France.

michel-drucker-sa-femme-dany-saval-fait-une-revelation-ahurissante 
©France 2
publicité

Après un peu moins d’un demi-siècle à travailler en tant que présentateur, les téléspectateurs ne se lassent jamais de l’écouter et de le voir. Michel-Drucker peut aussi être fière de sa vie amoureuse. Après des années passées côte à côte, il ressent toujours le bonheur à ôter de sa femme, Dany Saval. Mais aujourd’hui, le présentateur sort du silence et se confie aux médias concernant un problème très grave dans son couple. Nous vous montrons tous les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Un présentateur très célèbre !

Tous les Français connaissent surement Michel Drucker. Après des années passées à la télévision, celui-ci profite aujourd’hui d’une très grande popularité. Avec ses nombreuses émissions qui se sont succédé pendant des années, il finit par devenir un visage familier à tous les téléspectateurs. Par ailleurs, le temps semble n’avoir aucun effet sur le présentateur. Après ces quelques dizaines d’années, il paraît toujours très jeune.

Mais actuellement, la maladie semble avoir une conséquence importante sur sa vie. En effet, Michel Drucker a subi une opération du cœur, mais aussi un pontage des tripes coronaires. Affaibli par ces opérations, il se retrouve dans un état critique, ce qui alerte sa femme, Dany Saval. Pourtant, le présentateur est solide. Mais malheureusement, l’épreuve est trop forte et Michel semble être abandonné par ses forces.

publicité

Michel Drucker : dans un état critique selon Dany Saval ?

Après 50 ans de mariage, sa femme est devenue son bras droit et l’aide dans tous ses projets. « Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un, elle est en béton. Heureusement qu’elle est là. Le pilier de la famille c’est Dany Saval. » Explique alors Michel Drucker en parlant de sa femme. Avec ses 78 ans, le présentateur en a fait du chemin. Mais actuellement, il vit un moment très difficile et a même failli mourir.

publicité

À cause de sa maladie, le présentateur de « Vivement Dimanche » a dû subir de nombreuses opérations. De ce fait, il perd une partie de ses forces et doit alors se reposer. En bonne épouse qu’elle est, Dany Saval apporte tout le soutien dont son mari a besoin. Mais pour une fois, elle décide de chambre son mari. Tout juste sortie du bloc opératoire, Michel l’entend dire « alors tu as vu la mort de près ? »

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.