Michel Fugain au plus mal: face au cancer, il fait une révélation fracassante

Le célèbre chanteur était resté loin du monde de la musique pendant un certain temps.

michel-fugain-au-plus-mal-face-au-cancer-il-fait-une-revelation-fracassante
©lequotidien
publicité

Touché par de nombreuses maladies, Michel Fugain finit par laisser sa passion de côté. Pour être exact, cela fait maintenant de nombreuses années qu’il n’a plus fait d’apparition ni sorti quoi que ce soit. Avec son âge actuel, il pense qu’il est favorable pour lui de mettre un terme à sa carrière. Mais ce qui l’a vraiment aidé à se résigner a surement été sa santé.

publicité

Michel Fugain face à un terrible combat !

À le voir, on n’imagine vraiment pas à quoi pouvaient ressembler ses débuts dans le monde de la musique. En effet, Michel Fugain a eu des débuts de carrière hors normes. Poussé par ses parents, le jeune Michel Fugain de l’époque avait suivi des études en médecine. Malheureusement pour ses parents, il n’avait pas vraiment la motivation pour ce genre d’étude. Dès la première année donc, il abandonne ses études et avoue à ses parents qu’il a une tout autre vocation qui l’attend ailleurs.

C’est à ce moment-là qu’il commence à s’intéresser à l’art. Et ce n’était pas la musique, mais plutôt le cinéma. C’est ainsi qu’il découvre qu’il était un réalisateur affirmé. Mais à l’époque Michel Fugain était encore assistant, mais pas de n’importe qui, mais de l’illustre Yves Robert. Ce n’est que des années après qu’il commence enfin à s’intéresser à la musique et en fait sa vocation principale.

publicité

Le chanteur parle des drames de sa vie !

Depuis toujours, la vie du chanteur a été semée d’embuches et de souffrances. Pour devenir la célébrité affirmée qu’il est aujourd’hui, sa persévérance et sa passion ont été rudement mises à l’épreuve. Et aujourd’hui, il ne cesse de subir les aléas de la vie. Le mois de septembre dernier, Michel Fugain a été frappé par une très mauvaise nouvelle. Frédéric Jacquemin, un ami proche de lui, avait perdu la vie suite à un cancer.

publicité

Après avoir lutté contre sa maladie pendant des années, le batteur finit par succomber à la maladie. C’est une perte bouleversante pour Michel Fugain, qui n’a que cinquante-six ans. De plus, il avait déjà vécu d’autres tragédies dans sa vie. En soixante-dix ans d’existence, il a affectivement assisté aux départs de tous ses proches.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .