Michel Sardou en danger de mort : le jour où il faillit trépasser

Michel Sardou nous a partagé son talent et sa passion pendant de nombreuses années.

michel-sardou-en-danger-de-mort-le-jour-ou-il-faillit-trepasser
©Femme Actuelle
publicité

Depuis, il a fait du chemin et profite aujourd’hui de sa retraite. Fort aguerri de son parcours et de son expérience, la star s’est assagie avec le temps. Michel Sardou se rappellera toujours d’un drame qu’il a eu durant sa carrière et qui a failli lui couter cher. Lors de son interview avec nos confrères du magazine Soir Mag, le chanteur émérite raconte le pire moment de sa vie. Découvrez les révélations du chanteur pendant son interview dans notre article.

publicité

Une carrière réussie !

Lorsqu’on parle de Michel Sardou, on pense tout de suite à une carrière réussie. Suite à ses 50 ans de carrière, le chanteur émérite a été témoin de nombreuses choses. Dans son ouvrage « Je ne suis pas mort ! Je dors ! », sorti en mois de mai dernier, il fait part de certains détails de sa vie. Dans cet ouvrage, il évoque sa grande carrière en détail, ainsi que ses souvenirs.

Après 75 ans de vie saccadée, le chanteur n’est en effet pas encore mort, mais il continue de nous faire profiter de sa présence. Dans son livre, Michel Sardou remémore son rapport avec Jackie, celle qui est derrière son succès. Les deux étaient en effet inséparables, et Jackie était souvent invitée sur les plateaux de télévision en même temps que son fils. Morte depuis 1998, Jackie laisse alors un grand vide dans le cœur de son fils.

publicité

publicité

Michel Sardou parle de la fois où il a eu la plus grande peur de sa vie !

Marié depuis longtemps à Anne-Marie Perier, Michel Sardou a vécu une véritable idylle avec celle-ci. Lorsque nos confrères du magazine Soir Mag, lui demandent sa pire histoire, le chanteur émérite partage une anecdote incroyable. Il raconte alors la fis où il était parti faire un spectacle en Belgique. Alors qu’il avait prévu de monter sur scène pour une tournée en Belgique, le chanteur a découvert une nouvelle qui lui a glacé le sang. Une fois sur scène, Michel Sardou avait découvert une véritable bombe artisanale. Choqué, il décide de vite quitter la scène. Depuis ce drame, le chanteur a failli ne plus revenir sur scène par peur que cela se reproduise.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !