Michel Sardou et Anne Marrie-Perier : la fin d’une histoire passionnée ?

Michel Sardou est sans doute l’une des plus grandes stars de la chanson française des années 80 et 90. Depuis plus de 30 ans, il nous partage son vécu.

michel-sardou-et-anne-marrie-perier-la-fin-dune-histoire-passionnee 
©Closer
publicité

En effet, le chanteur émérite n’a jamais eu de secret pour ses fans. Même s’il n’est plus vraiment en activité actuellement, il reste toujours en contact avec ses fans grâce à ses nombreuses apparitions sur les plateaux télévisés. L’hebdomadaire France dimanche a récemment publié un dossier concernant le chanteur, avec un sujet assez préoccupant. En effet, le journal affirme que Michel Sardou et Anne-Marie Perier, sa femme, ne serraient plus en très bon terme. Découvrez plus de détails sur l’histoire dans notre article.

publicité

Un artiste à part !

Depuis sa toute première apparition, Michel Sardou a tout de suite fait sensation à son public. Malgré les années passées, rien ne change et le chanteur reste toujours aussi suivi. S’élevant au rang de star mondiale au même titre que Johnny Hallyday ou Florent Pagny, Michel Sardou, a su garder une vie modeste. En effet, s’il est aujourd’hui très populaire est fort aisé par sa position, il n’en devient pas pourtant l’une de ces célébrités à caprice.

Cette conduite, on la lui remarque déjà à ses tout débuts. Si les étoiles montantes de la musique ont tendance à faire des frasques, ce n’est pas le cas de Michel Sardou. Le mari de la journaliste, Anne-Marie Perier, a toujours su garder ses pieds sur terre.

publicité

Michel Sardou et Anne-Marie Perier : que se passe-t-il ?

Si le couple a toujours été connu pour sa stabilité, il arrive toutefois à un tournant après le passage de cette crise sanitaire. D’après le magazine people, des tensions sont récemment apparues entre le chanteur et la journaliste pour des raisons d’opinions opposés. Actuellement investi dans le théâtre, Michel Sardou trouve une occupation qui lui convient. Mais après les confinements à répétitions, des problèmes finissent par apparaître. Oublié d’arrêter son occupation, Michel passe son temps comme il le peut.

publicité

En plus de ça, il doit aussi faire face à ses problèmes de couple. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amène les couples à se disputer davantage et engendre des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Quant à sa femme, elle se plaint de son comportement. Elle affirme que le chanteur fait des sautes d’humeurs tellement imprévisibles qu’elle finit par en perdre la tête.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !