Michel Sardou et la « terrible » nouvelle: il annonce la fin!

Avec ses 50 ans de scène, le chanteur émérite nous prouve une nouvelle fois qu’il a su exister à travers les âges.

michel-sardou-et-la-terrible-nouvelle-il-annonce-la-fin
©merci-maman
publicité

Cette année, Michel Sardou célèbre effectivement un demi-siècle de gloire. Avec autant de succès que de frasque, le chanteur ne cesse d’attirer les feux des projecteurs sur lui. Alors qu’il a fait sa dernière apparition sur une scène, il a maintenant 3 ans de cela, le chanteur nous prépare quelque chose. Mais au risque de vous surprendre, il ne s’agit pas d’un retour, loin de là même.

publicité

Le mari d’Anne-Marie Périer parle de son âge !

50 ans de scène, ce n’est pas rien quand même. Avec Michel Sardou, très peu de chanteurs français peuvent aujourd’hui se vanter d’avoir réussi un tel exploit. Mais depuis peu, les fans de celui-ci n’ont en tête qu’une remarque : « Michel Sardou ne chantera plus jamais. » À l’occasion du cinquantième anniversaire du chanteur, ses fans espéraient qu’il allait faire quelque chose. Mais rien ! La déception a été immense pour ces derniers.

D’un autre côté, il faudrait se mettre un instant à la place de Michel Sardou. Personne ne dit que c’est l’envie qui lui manque. Effectivement, le chanteur souhaiterait revenir devant ses fans, mais son âge ne le lui permettrait pas. « Quand on dit quelque chose, il faut s’y tenir ! J’ai arrêté pour une vraie raison : pas parce que j’étais fatigué de chanter, mais tout simplement parce que la voix baisse avec l’âge. » Explique alors le chanteur.

publicité

publicité

La blague de Michel Sardou devant Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous !

Pour l’inauguration de la nouvelle saison de son émission, Anne-Elisabeth Lemoine avait invité le chanteur émérite. Sur le plateau de l’émission, le chanteur se sentait à l’aise. Sur le plateau d’une émission qu’il connaissait bien et en présence d’une amie, Michel Sardou s’est alors détendu. Et pour cela, il décide de faire une farce à Anne-Elisabeth Lemoine, qui vraiment mal réagit à cette blague. Les téléspectateurs français étaient ravis de retrouver leurs programmes préférés. Alors que la présentatrice devait souhaiter un bon anniversaire à Simone, une habitue de l’émission, elle demanda alors l’aide de son invité. « Ma chère Simone, cent ans, c’est une bonne chose. » Dit alors Michel Sardou en se moquant de son amie.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.