Michel Sardou fait une annonce ahurissante sur Johnny Hallyday et Sylvie Vartan !

Près de quatre après sa disparition, on entend encore des anecdotes sur le taulier.

michel-sardou-fait-une-annonce-ahurissante-sur-johnny-hallyday-et-sylvie-vartan
publicité

Lorsqu’on est une star de renommée planétaire, on ne vit jamais tranquillement ! Les médias passeront un temps fou à scruter les moindres faits et gestes de votre part. Et cela, ce ne sera pas Johnny Hallyday qui dira le contraire. Morts depuis moins de 5 ans, le chanteur et compositeur fait toujours parler de lui ! De son vivant, Johnny était sans cesse harcelé par les paparazzi. Michel Sardou, un de ses proches, raconte aujourd’hui une anecdote pour le moins insolite, sur la vie amoureuse de Johnny et de Sylvie Vartan !

publicité

Michel Sardou brise le silence des années plus tard !

Regrettant la mort de son collègue, Michel Sardou se remémore des souvenirs avec Johnny Hallyday. Pas particulièrement proches, les deux hommes partagent toutefois un intérêt en commun ; la musique ! Bien que leurs genres de musique se différencient beaucoup, les deux artistes se respectaient mutuellement. Dans son sa confession, Michel parle vaguement d’une histoire entre Johnny Hallyday et son amour de l’époque, Sylvie Vartan !

Ce qui a pour effet d’attirer l’attention de tout le monde, d’autant plus que ses révélations sont très poignantes. Néanmoins, le chanteur affirme que l’idée de dénigré son ancien collègue ne lui apporterais rien. Il décide alors de ne dire, que ce qui pourrait être nécessaire, au risque d’attirer les foudres du clan Hallyday.

publicité

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : témoignage d’une histoire explosive !

Dans son histoire, Michel raconte bien les faits ! Il affirme que cela s’est produit pendant la période où Johnny Hallyday et Sylvie Vartan étaient encore mari et femme ! Période pendant laquelle Johnny était aussi connu pour être un homme à femmes. Selon Sardou, cet écart de conduite de la part de son ami s’expliquerait, sans doute, par sa notoriété unique et son charisme fou ! À cause de ces derniers, Johnny a souvent été entraîner dans différents engagements.

publicité

Engagements qui se sont soldé tous par un divorce ! Mais avec l’arrivé de son fils, David Hallyday, Johnny fut pris de panique et commença une longue descente en enfer ! Le chanteur affirme que le mariage entre deux stars, comme le cas de Johnny et Sylvie, n’est jamais une bonne chose. En effet, ce type de relations s’envenime souvent, il en a aussi fait les frais !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !