Michel Sardou fait une révélation : il dénonce toutes les stars qui touchent de la cocaïne !

Après avoir partagé son talent depuis plus de 50 ans, le chanteur a toujours une petite anecdote à raconter !

michel-sardou-fait-une-revelation-il-denonce-toutes-les-stars-qui-touchent-de-la-cocaine
©Le matin

Se confiant dans une biographie intitulée « je ne suis pas mort… Je dors », il décide de parler d’un sujet qui touche de nombreuses stars : la drogue et la cocaïne. En effet, dans le milieu du show-business, la pression est souvent immense que nos idoles sont souvent poussées à prendre des stupéfiants et à devenir indépendantes. Si certains dévoilent au grand jour leurs addictions, d’autres n’osent le faire et se taisent ! Michel Sardou, lui, n’est pas de ces derniers ! Il décide, dans sa biographie, de parler de ce mal qui ronge les stars, et fait tomber quelques noms.

L’opinion de Michel Sardou sur la célébrité et la drogue !

Il n’est plus rare que des célébrités confessent avoir pris des stupéfiants. Le 29 mars dernier par exemple, invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, Ophélie Winter avoue avoir, à un moment de sa vie, s’être donnée à des stupéfiants ! Surpris par la révélation de la jeune femme, Laurent Ruquier finit par demander, est ce fréquent dans l’univers des stras ?

Ce que l’invitée répond par une affirmation et ajoute même que « Comme tout le monde », elle aussi à été victime de cette habitude. Ce que suscite encore plus la réaction du présentateur. EN effet, bien que les artistes aient un accès facile à ces substances, il n’en demeure pas moins que certains arrivent très bien à y résister, comme Michel Sardou !

Michel Sardou avoue avoir essayé la cocaïne !

Bien qu’il soit connu au-delà des frontières françaises, Michel Sardou à tout de même connu des problèmes. En effet, celui a connu une popularité à l’étranger, ce qui lui a permis de côtoyer de grands noms de Hollywood ! Souvent invité dans des soirées, Michel Sardou ne disait rarement non.

En se confiant dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, le chanteur disait qu’il y avait un monde fou dans ce type de soirée, composée uniquement de célébrités ! Excité, enivré et surtout avide de connaissance, c’est ainsi que Michel Sardou finit par succomber à la tentation de la drogue. Intervenu à temps, Ray Charles arrive à convaincre ce dernier de ne pas aller plus loin !

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.