Se confiant dans une biographie intitulée « je ne suis pas mort… Je dors », il décide de parler d’un sujet qui touche de nombreuses stars : la drogue et la cocaïne. En effet, dans le milieu du show-business, la pression est souvent immense que nos idoles sont souvent poussées à prendre des stupéfiants et à devenir indépendantes. Si certains dévoilent au grand jour leurs addictions, d’autres n’osent le faire et se taisent ! Michel Sardou, lui, n’est pas de ces derniers ! Il décide, dans sa biographie, de parler de ce mal qui ronge les stars, et fait tomber quelques noms.
L’opinion de Michel Sardou sur la célébrité et la drogue !
Il n’est plus rare que des célébrités confessent avoir pris des stupéfiants. Le 29 mars dernier par exemple, invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, Ophélie Winter avoue avoir, à un moment de sa vie, s’être donnée à des stupéfiants ! Surpris par la révélation de la jeune femme, Laurent Ruquier finit par demander, est ce fréquent dans l’univers des stras ?
Ce que l’invitée répond par une affirmation et ajoute même que « Comme tout le monde », elle aussi à été victime de cette habitude. Ce que suscite encore plus la réaction du présentateur. EN effet, bien que les artistes aient un accès facile à ces substances, il n’en demeure pas moins que certains arrivent très bien à y résister, comme Michel Sardou !
Michel Sardou avoue avoir essayé la cocaïne !
Bien qu’il soit connu au-delà des frontières françaises, Michel Sardou à tout de même connu des problèmes. En effet, celui a connu une popularité à l’étranger, ce qui lui a permis de côtoyer de grands noms de Hollywood ! Souvent invité dans des soirées, Michel Sardou ne disait rarement non.
En se confiant dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, le chanteur disait qu’il y avait un monde fou dans ce type de soirée, composée uniquement de célébrités ! Excité, enivré et surtout avide de connaissance, c’est ainsi que Michel Sardou finit par succomber à la tentation de la drogue. Intervenu à temps, Ray Charles arrive à convaincre ce dernier de ne pas aller plus loin !