Michel Sardou : il dévoile le nom des stars qui touchent à la cocaïne !

Fort de son expérience, Michel Sardou devient aujourd’hui comme un doyen pour les jeunes artistes. Après 50 ans de scènes, il s’est enrichi et gagne en maturité. Ainsi, le chanteur émérite garde toujours en réserve une petite histoire à nous raconter.

michel-sardou-il-devoile-le-nom-des-stars-qui-touchent-a-la-cocaine 
©Gala
publicité

Comme lorsqu’il se confie dans sa biographie, les anecdotes de Michel sont assez surprenantes. Mais sous son habille de vieux sage, se cachait avant un jeune chanteur qui avait connu des moments plus sombres. À cette époque, le chanteur avait de mauvaises fréquentations. Michel Sardou dévoile, dans sa biographie, certains noms d’artistes accro à la cocaïne.

publicité

Michel Sardou et la cocaïne !

Il arrive fréquemment que des chanteurs avouent avoir touché à la drogue. Invitée sur le plateau de Laurent Ruquier le 29 mars dernier par exemple, Ophélie Winter avoue avoir, à un certain temps, avoir succombé à la tentation ! Surpris par la révélation de la jeune femme, Laurent Ruquier finit par demander, est-ce fréquent dans l’univers des stras ?

Ce que l’invitée répond par une affirmation et ajoute même que « Comme tout le monde » elle aussi a été victime de cette habitude ! Ce que suscite encore plus la réaction du présentateur. En effet, bien que les artistes aient un accès facile à ces substances, il n’en demeure pas moins que certains arrivent très bien à y résister, comme Michel Sardou !

publicité

Le doyen aidé par un autre chanteur !

Dans sa biographie, intitulé « je ne suis pas mort… Je dors », il raconte la fois où il a été tenté. Lors d’une soirée très arrosée aux États-Unis, le jeune Michel Sardou a été invité. Il explique que ce genre de soirée, il n’en a jamais vu avant. Partout où il regardait, il voyait autour de lui des célébrités, des stars mondiales. Comme il s’en doutait bien, la drogue serait présente. Ce qui a effectivement été le cas. Malgré sa conduite irréprochable, le chanteur finit par succomber à l’ambiance et voulait gouter à la poudre blanche.

publicité

Heureusement pour lui, une personne est intervenue. Qui plus est, il ne s’agissait pas de n’importe qui, mais du grand Ray Charles en personne. Avant de toucher à la cocaïne, le chanteur français a été interpellé par Ray Charles. Sans quoi, le chanteur aurait peut-être eu une addiction aujourd’hui.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.