Michel Sardou : il se met en colère après être impliqué dans une histoire d’arnaque !

Comme dans le cas où ses paroles ont été critiquées, le chanteur réagit toujours aussi violemment. Découvrez dans notre article, ce qui se passe dans la vie du célèbre chanteur, Michel Sardou.

michel-sardou-il-se-met-en-colere-apres-etre-implique-dans-une-histoire-darnaque 
©Télé loisirs

Michel Sardou est resté immortel à travers les âges et les époques. Et ce, grâce à son talent et son charme si particulier. Après des années, le chanteur émérite ne semble pas avoir perdu une once de son talent et semble être toujours au sommet de sa forme. Des bruits qui courent affirment même que le chanteur serait actuellement entrain de préparer une tournée pour ses fans. Mais quoi qu’il en soit, il se serait actuellement mis dans tout ses états à cause d’une histoire d’arnaque.

Michel Sardou : de nouveau devant les caméras !

Si son talent et son charisme font rêver ses fans, son franc-parler et son manque de tact font quant à eux fuir ces derniers. En effet, le chanteur émérite a souvent été surpris dans de nombreuses disputes et des clashs virulents pendant sa longue carrière. Le magazine people France Dimanche a même une fois consacré un article entier sur cet état d’âme de Michel Sardou.

Mais pour sa défense, le chanteur a souvent été provoqué. En effet, nous nous rappelons tous des critiques injustes sur les paroles de ses chansons. Face à cela, le chanteur ne peut que réagir violemment. Ne faisant pas dans la dentelle, Michel Sardou montre qu’il peut faire preuve de répondant s’il le souhaite. Et c’est ce qui s’est encore produit récemment.

Son image victime d’une arnaque !

Après cette histoire de critique, Michel est de nouveau victime d’un acte peu flatteur. En effet, une arnaque qui profite de sa notoriété pour berner les gens vient d’apparaitre. Présenté à tort comme un « raciste », Michel Sardou ne sait que trop bien les conséquences d’une usurpation. Une lettre, soi-disant avoir été écrit par le chanteur, circule sur Facebook. Tout en émettant de propos haineux et racistes.

Dans cette lettre, on peut lire : Un texte adressé à François Hollande dans lequel il est écrit : “Les mafias chinoises, les Africains polygames et autres maquereaux roumains on n’en veut pas.” Forcé par la situation, Michel Sardou sort du silence et exprime clairement qu’il n’a rien à avoir avec cette affreuse lettre.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.