Michel Sardou : le chanteur dénonce toutes les stars qui carburent aux stupéfiants ! Révélations stupéfiantes !

Connu pour sa franchise et soin franc parlé, Michel Sardou ne cesse de choquer Internet à chacune de ses révélations.

michel-sardou-le-chanteur-denonce-toutes-les-stars-qui-carburent-aux-stupefiants -revelations-stupefiantes 
©Gala

Auteur-compositeur et chanteur à succès, il peut se vanter d’une carrière accomplie et profite maintenant du fruit de son travail. Après avoir partagé son talent et sa passion pour la musique pendant plusieurs années, il décide maintenant de prendre sa retraite et de se poser. Mais quoi qu’il en soit, le chanteur émérite ne cesse de nous faire part de vie et raconte des anecdotes incroyables sur son entourage. En effet, Michel Sardou avoue publiquement que de nombreuses stars prennent des stupéfiants. Découvrez ces révélations de Michel Sardou dans notre article.

L’autobiographie du chanteur émérite !

Lorsqu’on parle d’une carrière réussie, on pense tout de suite à une autobiographie. Après plus de 50 ans de carrière, Michel Sardou a été témoin de nombreuses choses. Dans son livre « Je ne suis pas mort ! Je dors ! », paru en mois de mai dernier Michel Sardou raconte sa vie. Dans cet ouvrage, il évoque sa grande carrière en détail, ainsi que ses souvenirs. Après 75 ans de vie trépidante, le chanteur n’est en effet pas encore mort.

Mais Michel Sardou profite un peu de sa vie. Dans son témoignage écrit, le chanteur évoque sa relation avec Jackie, celle qui est derrière son succès. Les deux étaient en effet inséparables, et Jackie était souvent invitée sur les plateaux de télévision en même temps que son fils. Morte depuis 1998, Jackie laisse alors un grand vide dans le cœur de son fils.

Michel Sardou : il révèle les folles soirées entre stars !

Bien qu’il soit français, Michel Sardou a eu la chance de partager son talent à l’étranger. Appréciant particulièrement l’Amérique, il décide d’y passer une partie de sa vie et de lancer sa carrière sur le plan international. Ainsi, il commence à fréquenter de nombreuses stars d’Hollywood. Il avoue alors dans son livre la vie de débauche auquel il assistait.

Michel Sardou se souvient notamment des fêtes chez Elizabeth Taylor, qui invitait tout le gratin à des soirées où la poudre blanche de Colombie ne manquait pas. Il avoue que toutes les célébrités qui étaient présentes ce soir-là touchaient à des stupéfiants. Sans l’intervention de Ray Charles, il aurait lui aussi été tenté de prendre de cette substance.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.