Michel Sardou mal: la terrible fin du chanteur émérite

Michel Sardou a connu la gloire et la richesse, grâce à son talent et sa passion pour la musique.

michel-sardou-mal-la-terrible-fin-du-chanteur-emerite
©closermag
publicité

Son nom n’est plus à présenter, même les plus jeunes reconnaissent qui est Michel Sardou. Parmi ses titres, tout le monde reconnaît sans doute Et jusqu’au bout, je ne verrai que toi/Le temps nous a fait vieillir ainsi que Non changé mon cœur pour cela. En 1973, le chanteur avait encore toute sa vie devant lui, bien qu’il ait quitté celle qu’il aimait, Anne-Marie Périer. C’était surement le premier échec qu’il a connu dans sa vie.

publicité

Des années après, le chanteur fait une révélation sur sa relation avec Anne-Marie Périer !

Après leur séparation, Michel Sardou et Anne-Marie Périer prennent chacun leur chemin et ne sont plus entrés en contact. Mais entre temps, des tas d’évènements se sont produits dans leur vie. De son côté, le chanteur a refait sa vie avec Babette. Plus tard il a eu deux fils avec elle, Romain et Davy. Et Anne-Marie Périer a fait de même de son côté.

En effet, elle a épousé un réalisateur, Claude Barrois et a aussi fait deux enfants avec lui. Puis, les deux redeviennent amis et entraient souvent en contact. Mais en 1996, Michel Sardou ne donne plus de nouvelle à la journaliste. Alors qu’elle se trouvait à New York, trois ans plus tard, elle reçoit un appel de son ex. Le chanteur voulait alors avoir des nouvelles d’Anne-Marie Périer.

publicité

Michel Sardou à Anne-Marie Périer : « Veux-tu m’épouser ? »

En 1999, Anne-Marie Périer, journaliste, se trouvait à l’étranger, en raison de son travail. Cela fait exactement trois ans qu’elle n’avait plus de nouvelle du chanteur. Mais Michel Sardou le rappelle alors à un moment où elle s’y attendait le moins. Et ce qu’il allait lui demander allait la surprendre encore plus. Dès qu’elle a décroché, elle a tout de suit reconnu la voix du chanteur.

publicité

Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que son ex allait lui faire une demande très spéciale. Veux-tu m’épouser ? Lui demande alors Michel Sardou. Sur le coup, cette demande semblait irraisonnable. Mais le 11 octobre suivant, la journaliste a dit oui, officiellement à cette demande. En effet, les deux se sont remis ensemble, une nouvelle fois. il se marient alors à la mairie de Neuilly-sur-Seine.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .