Michel Sardou se confie sur sa vie amoureuse: une fin de vie difficile

Après vingt ans de mariage, Anne-Marie Périer et Michel Sardou ont décidé d’emprunter deux chemins différents.

michel-sardou-se-confie-sur-sa-vie-amoureuse-une-fin-de-vie-difficile
©Voici
publicité

Anne-Marie a épousé le réalisateur Claude Barrois et avec qui elle a eu deux enfants. Tandis que le chanteur de la maladie d’amour a pris pour épouse Babette, avec qui il a eu deux fils Romain et Davy. Et il faut dire que Michel Sardou et son ancienne compagne sont restés de très bons amis. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à se rendre visite de temps en temps.

publicité

L’histoire de Anne-Marie Périer et de Michel Sardou

Après s’être séparée, Anne-Marie a décidé de continuer ses études en journalisme. Trois ans plus tard, il ne reçoit pas de nouvelle de la part de la femme de sa vie. Alors, un jour d’été 1999, Michel Sardou décide de lui envoyer une lettre à la journaliste qui se trouvait, à l’époque, à New York. La lettre disait qu’il voulait lui parler. Peu de temps après, elle décide de l’appeler et il lui dit : « J’ai une question à te poser et tu dois me répondre par un seul mot, oui ou non : Veux-tu m’épouser ? ».

Et comme vous vous en doutez, ils décident de s’échanger leurs vœux à Neuilly-sur-Seine. Il faut dire qu’ils ont connu la véritable définition du mot bonheur durant des années. Invité sur le plateau de Quotidien, Michel Sardou dit que sans sa femme il ne serait rien : « Elle s’occupe de tout. Elle gère tout. Elle connaît les angoisses des artistes. Le caractère un peu stressé que nous avons tous. ». Alors que dans les colonnes du Figaros, la journaliste déclare : « Il n’est pas facile à vivre. Ses crises se déroulent en deux temps : il s’énerve, se calme, puis une demi-heure plus tard, il repart à l’assaut. ».

publicité

publicité

Sa vie sentimentale est un désastre

Michel Sardou est pris dans une véritable tourmente. Et pour preuve, le public n’a qu’à revisionner l’émission spéciale de Mireille Dumas : Qui êtes-vous Michel Sardou ? Une émission qui a été diffusée sur France 3 le 10 septembre. Lors de cette interview, il répond à toutes les questions pendant deux heures. Des questions sur sa belle carrière de chanteur et bien sûr sur sa vie amoureuse, et cette dernière reste la plus inattendue, car il n’en parle jamais. Le chanteur de 65 ans décide de ne plus cacher la réalité sur sa vie sentimentale et décide de tout avouer à Mireille Dumas en commençant par : « Ma vie privée. C’est un vrai désastre ! ».

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.