Michel Sardou touché par une terrible nouvelle: une terrible fin pour le chanteur

Cela fait des décennies que le nom de Michel Sardou et ses œuvres perdurent. En effet, le chanteur a connu un immense succès, ce qui le place parmi les piliers de la musique française.

michel-sardou-touche-par-une-terrible-nouvelle-une-terrible-fin-pour-le-chanteur
©lefigaro
publicité

Après ses 50 ans de carrière, il peut se vanter d’avoir une carrière musicale unique, à son image. Très souvent, il revient dans l’actualité pour faire parler de lui, et de ses frasques. En effet, le chanteur n’est pas connu pour être le plus sage des artistes. Malgré son âge, Michel Sardou a du mal à rester tranquille.

publicité

Le chanteur évoque son âge !

50 ans de scène, ce n’est pas rien quand même. Avec Michel Sardou, très peu de chanteurs français peuvent aujourd’hui se vanter d’avoir réussi un tel exploit. Mais depuis peu, les fans de celui-ci n’ont en tête qu’une remarque : « Michel Sardou ne chantera plus jamais. » À l’occasion du cinquantième anniversaire du chanteur, ses fans espéraient qu’il allait faire quelque chose. Mais rien ! La déception a été immense pour ces derniers.

D’un autre côté, il faudrait se mettre un instant à la place de Michel Sardou. Personne ne dit que c’est l’envie qui lui manque. Effectivement, le chanteur souhaiterait revenir devant ses fans, mais son âge ne le lui permettrait pas. « Quand on dit quelque chose, il faut s’y tenir ! J’ai arrêté pour une vraie raison : pas parce que j’étais fatigué de chanter, mais tout simplement parce que la voix baisse avec l’âge. » Explique alors le chanteur.

publicité

Michel Sardou fait une blague devant Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous !

Pour l’inauguration de la nouvelle saison de son émission, Anne-Elisabeth Lemoine avait invité le chanteur émérite. Sur le plateau de l’émission, le chanteur se sentait à l’aise. Sur le plateau d’une émission qu’il connaissait bien et en présence d’une amie, Michel Sardou s’est alors détendu. Et pour cela, il décide de faire une farce à Anne-Elisabeth Lemoine, qui vraiment mal réagit à cette blague.

publicité

Les téléspectateurs français étaient ravis de retrouver leurs programmes préférés. Alors que la présentatrice devait souhaiter un bon anniversaire à Simone, une habitue de l’émission, elle demanda alors l’aide de son invité. « Ma chère Simone, cent ans, c’est une bonne chose. » Dit alors Michel Sardou en se moquant de son amie.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .