Michèle Bernier arrive bientôt dans Demain nous appartient? Charlotte Gaccio parle cash de cette nouvelle

Après des années de diffusion, la série Demain nous appartient continue toujours de nous partager des frissons.

michele-bernier-arrive-bientot-dans-demain-nous-appartient-charlotte-gaccio-parle-cash-de-cette-nouvelle
©Closer
publicité

Avec le temps, elle a réussi à évoluer et à apporter toujours plus d’intrigues attrayantes. Et pour cela, la série doit constamment ajouter du sang neuf dans son casting. Charlotte Gaccio est l’une des actrices les plus récentes de la série. Après des années passées devant les caméras de Demain nous appartient, elle continue de cultiver sa passion pour la série culte. À l’annonce de l’arrivée de sa mère, Michèle Bernier, dans le casting, elle donne son avis.

publicité

Une arrivée datant du mois d’août dernier!

Comme nous vous l’avons déjà expliqué plus tôt, il faut que la série renouvelle constamment son casting. Pour qu’une série puisse se prolonger dans le temps comme Demain nous appartient l’a fait, cette manœuvre est inévitable. En effet, cela permettra d’éviter l’ennui et de captiver l’attention des téléspectateurs. C’est le 18 août dernier que Charlotte Gaccio rejoint l’équipe des acteurs de Demain nous appartient.

Avec son interprétation d’Audrey Roussel, elle trouve très vite sa place dans cette grande famille. Elle interprète une mère de famille qui vit à ses dépens avec 3 enfants. Dans la série, Audrey Roussel qui travaille dans le célèbre bar Le Spoon, essaie tant bien que mal de jongler entre sa vie de mère et son travail. Sa parfaite interprétation pousse alors les fans à se demander si Michèle Bernier ne pourrait pas un jour la rejoindre dans l’aventure de Demain nous appartient.

publicité

Charlottes Gaccio et Michèle Bernier aspirent à une comédie musicale !

Actuellement, Michèle Bernier ne prévoit toujours pas de rejoindre le casting de la série dans laquelle sa fille joue. Néanmoins, elle rêve toujours de partager un rêve avec. En effet, elle exprime clairement son envie de jouer dans une comédie musicale avec sa fille. Et le sentiment semble être réciproque puisque Charlotte Gaccio est aussi tout excitée à cette idée.

publicité

« C’est le rêve de ma vie ! Avoir tout ce que j’aime au même endroit, ce serait incroyable : chanter, danser, jouer de la comédie, faire l’andouille devant des gens avec des costumes… » Explique alors Michèle Bernier. Et pour ne rien cacher, Charlotte explique qu’elle aimerait aussi essayer d’apporter un peu de nouveauté dans sa carrière d’actrice.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.